• Un peu de rangement

    Bonjour les filles,

    Toujours pas la forme, je tousse à m'arracher la poitrine, si vous saviez comme j'en ai marre de ces microbes !!!!

    Pour passer un peu le temps, j'ai décidé de mettre de l'ordre dans mes dentelles, qui j'ai un peu honte de le dire s'entassaient au fonds d'un grand sachet.

    J'ai donc réalisé des cartonnettes et les ai recouvertes avec du papier adhésif tout mignon bleu à petites fleurs (eh oui, romantique comme toujours !!!)

    Les voici bien enroulées et ensuite rangées dans une boîte bordeaux de chez IKEA, même Roxy à l'air d'apprécier le travail de sa maman.

    Il faudrait maintenant que je trouve le courage de m'attaquer aux rubans et galons, mais il y en a tellement que ce n'est pas pour aujourd'hui.

    Je profite de cet article pour souhaiter une bonne fête à toutes les Béatrice, je sais qu'il y en a qui passent sur ce blog.

    « Merci CatherineBonne Saint-Valentin »

  • Commentaires

    23
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:49
    helene
    Remets toi vite de ta toux et puis ne pourrais tu pas mettre de l'ordre aussi chez les microbes ??
    22
    Béa de Caracas
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:49
    Béa de Caracas

    Très sympa ton blog que je découvre...et merci pour ma fête!!!!


    Et en plus je suis Belge mais j'habite au Venezuela! bisous


    Béa....J'envoie ma soeur chez Veritas...

    21
    Vendredi 16 Février 2007 à 21:00
    Lonima

    Bonne initiative le rangement, on gagne du temps.

    20
    Mercredi 14 Février 2007 à 23:00
    celine
    ca fait du bien un peu de rangement !!!

    bonne saint valentin  ! Au fait, ca va mieux ???
    19
    Mercredi 14 Février 2007 à 15:19
    Bonne idée les cartonnettes et toutes jolies en plus Bravo
    18
    Mercredi 14 Février 2007 à 13:00
    anne marie.
    je pense que je devrais bien faire la même chose avec mes rubans et mes quelques dentelles.
    17
    Mercredi 14 Février 2007 à 12:13
    léna

    Alors tu n'arrives pas à guérir ???? ppfff.... pas possible ça !


    Quel courage de ranger comme ça ces dentelles... l'idée des cartonnets recouvertes : chouette ! idée à garder pour un de ces 4 !


    Bonne st valentin !

    16
    Mercredi 14 Février 2007 à 11:00
    maryline
    bonne st-valentin.    elles sont tres jolies tes cartonnettes, tu as un grand choix de dentelles !! et puis ton rangement...... c'est nettement mieux aissi  bravo.
    15
    Mercredi 14 Février 2007 à 07:29
    cruzette

    eh bien moi j'adore tes cartonnettes et puis c'est une bonne idée le joli papier parce que avec du tissus c'est un peu épais et cela ne colle pas toujours bien.


    Et ne dis pas de bétises tu peux me faire autant de bisous que tu veux car pour moi le plus important c'est de garder votre amitié... et la tienne m'est précieuse parce qu'elle est nait comme cela par simple affinités du net et j'espère bien te rencontrer un jour du coté de Bray dunes


    bisous et soigne toi bien mais je sais que cette grippe est tenace : Phil et moi toussons encore aussi!!

    14
    Mardi 13 Février 2007 à 23:34
    brodev
    soigne bien ta toux...un gros bisous pour combattre ces méchants microbes...Tu as fait du rangement dans tes dentelles c'est ravissant..mais kles cartonnettes ont quelle grandeur..je n'arrive pas bien à m'imaginer...moi j'ai honte je n'ai aucune dentelles...je vais faire un tour chez ma mercière...et tu as changé de décor de blog j'ai eu un doute ...je ne savais plus trop chesz qui j'étais...hihihi c'est bien sympa...gros bisous et guéris vite ..et puis continue de ranger moi j'aime bien voir ce que tu as ...
    13
    Mardi 13 Février 2007 à 22:07
    aril
    ranger toujours ranger!!! grr!! mais tu as eu une bonne idee!
    12
    Mardi 13 Février 2007 à 21:02
    myriam
    Bravo pour le rangement!
    11
    Mardi 13 Février 2007 à 20:49
    fuchsia

    Bien jolies cartonnettes, j'adore ce papier! beaucoup de jolies réalisations en perspective!


    bon rétablissement.
    Jacqueline
     

    10
    Mardi 13 Février 2007 à 19:03
    alors ça c'est du rangement !
    9
    Mardi 13 Février 2007 à 18:41
    toute cette dentelle que tu as  !! pas une seule .... sniff ...
    8
    Mardi 13 Février 2007 à 17:52
    ah le rangement :) c'est bien fais....
    dis donc Maryse qesque t'as recue mon e-mail?
    7
    Mardi 13 Février 2007 à 17:24
    nicolbrod39
    bien, ton rangement ! il faudrait bien que je fasse pareil ! bon, pour la toux, je te rassure, elle m'a duré 6 semaines ! c'est long, mais assez général, en ce moment ! bonne fin de journée et bon rétablissement !
    6
    Mardi 13 Février 2007 à 16:03
    babou

    Ces méchants microbes sont toujours là ma Maryse, celà devient long, surtout si tu tousses beaucoup : peut-être devrais-tu revoir le médecin ?, la grippe est très mauvaise parait-il cette année.


    C'est adorable ton idée pour les dentelles, je ferai bien d'en faire autant moi aussi, car celà commence aussi à être un petit peu le bazar, en 6 mois, c'est fou. Gros bisous, et surtout, prends soin de toi. Je t'embrasse très fort. Béa

    5
    Mardi 13 Février 2007 à 14:37
    Armony

    très jolies tes cartonnettes.


    Prends bien soin de toi.

    4
    Mardi 13 Février 2007 à 13:48
    Virginie
    soignes toi bien vite surtout, je t'envoies tout plein de bisous pour que tu te rétablisses bien vite.
    3
    Mardi 13 Février 2007 à 12:54
    ann d du québec
    TRes jolie tes cartonnettes!  Je vois que tu as eu de l' aide. :O)
    2
    Mardi 13 Février 2007 à 12:46
    fabienne

    ça sent le printemps quand on commence les rangements alors c'est bon signe pour l'arrivée des beaux jours continue  sur ta lancée!!!!


    bonne journée Fabienne


     

    1
    Mardi 13 Février 2007 à 12:44
    Adrienne
    Tu vas mieux?? soignes toi bien.
    Bonne idée que ce rangement!! tes cartonnettes sont superbes!!
    Bon courage pour les rubans et les galons et bon rétablissement.
    Adrienne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :