• Merci Domi et Nini

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    J'ai encore reçu de bien beaux cadeaux.

    Il y a quelques jours, j'ai reçu une magnifique trousse de toilette réalisée par ma si talentueuse Nini

     

    Nini.jpg

     

    Merci beaucoup, elle m'accompagnera lors de mes séjours à la mer.

     

    En rentrant ce matin, une caisse m'attendait dans la cuisine, vite je l'ouvre et j'y découvre deux cadeaux de ma petite Domi pour mon anniversaire. Une belle orchidée et une grosse boîte de chocolats.

    Merci beaucoup ma Puce, elle est installée dans le salon et j'ai été très sage je 'ai pas encore entamé les chocolats mais je les tiens à l'oeil, crois-moi, hi,hi !!!

     

    Domi-anniver1.jpg

     

     

    mercidetrela.gif

    « Merci à mon petit mariLa pâte est bonne mais avec la garniture aux cerises, la tarte est bien meilleure »

  • Commentaires

    9
    Mardi 6 Décembre 2011 à 15:16
    CATHY

    Très gatée Maryse . Elle te sera bien pratique cette trousse c'est sûr!!

     

    Oh la la j'arrive pour manger les chocolats!!!lol

    Bisous

    Cathy

     

    8
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:31
    aiguilledunord

    Avec grand plaisir ma Maryse !!!

    De plus c'était fort gai, Didier est même venu choisir avec moi sur le net, tout arrive !!!!!!!!

    Je te fais de gros bisous, bonne journée

    7
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 03:08
    la mure

    bonjour Maryse,,,,,,j'ai goûté,,,ils sont super trop bon,,,,,bisous,,,,LA MURE

    6
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 22:52
    Marie

    je suis heureuse pour toi ma choupinette

    gros bisous

    5
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:40
    Lucia

    C'est formidable comme ça de recevoir encore des cadeaux d'anniversaire après l'heure, ça me fait pensé à Alice aux pays des merveilles qui fêtait les non anniversaire.... Alors tu vois il te reste encore 364 jours...... Douce soirée ma Maryse, gros bisous Mimy

    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 09:37
    de beaux petits cadeaux, bisous
    3
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 08:58
    Domie

    jolis cadeaux !!

    2
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 07:00
    rose

    bravo te voilà bien gâtée

    bises

    rose

    1
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 23:16
    nini

    cela a été un plaisir de te la confectionner et en plus c'est ton anniversaire cela ne pouvait pas mieux tomber lol !!

    je te souhaite une douce nuit

    bises

    nini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :