• Merci Hala

     

    Ce matin quelle ne fut pas ma surprise de découvrir dans ma boîte aux lettres une enveloppe bleue venant des Emirats.

    C'était un cadeau de bienvenue de Hala.

    Tu ne peux pas savoir la joie que cela m'a fait de voir que toi, si loin, tu avais pensé, sans raison, à moi ici dans ma petite Belgique.

    J'étais si envieuse de vous voir toutes échanger des cadeaux sur les blogs et moi, snif,snif... personne ne pensait à moi.

    Ma chère Hala, je ne te connais, mais tu dois être une bien bonne personne pour avoir eu ce geste à mon égard. De tout mon coeur, je te dis encore un grand merci et surveille ta boîte aux lettres, un petit cadeau arrivera de Belgique pour toi (seulement dans quelques jours car je repars pour quelques petites vacances).

    « QuestionnaireQuel est votre livre de broderie préféré »

  • Commentaires

    5
    Lundi 4 Septembre 2006 à 20:25
    Myriam
    Sympa comme attention.
    4
    Lundi 4 Septembre 2006 à 20:05
    Doodie

    Bonsoir Maryse,


    Les échanges tu verras c'est super sympa Moi je me suis lancée au printemps et pourtant je me ballade sur internet depuis pas mal d'années et c'est vraiment un vrai plaisir de recevoir des enveloppes bombées.. Tu vois là pour début Septembre j'ai deux échanges et j'ai hâte de voir ce que je vais recevoir...


    Il faut vraiment que tu te lances va voir (par exemple) sur le blog de Mon chemin des petites croix de Véro : http://monchemindepetitescroix.over-blog.com elle a lancé un échange pour halloween (je crois qu l'on peut encore s'inscrire)... mais il y en a un aussi pour Noël avec Alexa de l'Antrechat... voilà déjà quelques petites idées pour recevoir pleins de belles choses mais aussi pour que tu en offres...


    Bises


    Véronique

    3
    Lundi 4 Septembre 2006 à 17:51
    Sonia du Mexique

    Hala ma petite soeur est formidable, elle a toujours la main sur le couer !

    2
    Lundi 4 Septembre 2006 à 16:27
    Alexounette78
    Tu vas commencer à découvrir la générosité des blogeuses brodeuses, attention car lorsqu'on y prend goût difficile de s'en passer. bisous
    1
    Lundi 4 Septembre 2006 à 15:39
    ann d du québec
    Te voilà bien gâtée.   :O)))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :