• Merci Josiane, Claudine et mon homme

    A l'occasion de mon anniversaire, j'ai reçu de très jolies plantes et fleurs.

     

    Je vous ai déjà montrer le magnifique bouquet de mon amie Astrid, Voici maintenant le montage qui m'a été offert par ma cousine Josiane :

     

    Jo.jpg

     

    De la part de mon amie Claudine, déjà un joli montage de fête dans un arrosoir

     

    Claudine.jpg

     

    Pour terminer de la part de mon homme, une belle azalée rose :

     

    Azalee1.jpg

     

    Je vous souhaite un bon WE de cocooning, propice à la broderie.

     

    49004213 p

    « Le froid et la neige peuvent venir, je suis parée !!!!!!Deux nouveaux minous à la maison »

  • Commentaires

    13
    Dame hortensia
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:31
    Dame hortensia

    Un joyeux anniversaire avec un peu de retard... ton azalée est superbe... Gentil petit mari t'a bien gâtée. Merci de ta visite et de ta fidélité... et bonnes petites croix (c'est un we pour. Moins 10 ce matin dans mes montagnes).

    12
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 02:14
    mamie tricot

    eh voila je voulais absolument te souhaiter cet anniversaire et j'ai été malade ce qui a tout chamboulé et je ne l'ai pas fait.
    Alors avec 8 jours de retard mais avec la même amitié je t'envoie tous mes souhaits pour cet anniversaire.
    Je vois que ta maison ressemblait à un magasin de fleuriste. Toutes plus belles les unes que les autres, d'ailleurs les fleurs sont toujours belles. Ta gentiellesse et ta douceur font que les fleurs aiment être chez toi.
    Alors une fois encore toutes mes excuses pour le retard mais le coeur y est.
    Je te fais de gros bisous.
    Bon dimanche au coin du feu.

    11
    Samedi 27 Novembre 2010 à 22:57
    aiguille du nord

    Que c'est beauuuuuuuuuuuuuu

    Gros bisous bien froids !

    10
    Samedi 27 Novembre 2010 à 21:31
    Bouquinette

    Merci beaucoup à toi, j'aime tellement les fleurs il y en a toujours dans ma maison. Déjà moins 10 chez toi ma pauvre, ici nous avions 2/3 dégrés mais la neige arrive mardi et je n'aime pas cela. Gros bisous

    9
    Samedi 27 Novembre 2010 à 21:24
    Bouquinette

    En effet, elles égayent la maison et cela fait du bien en hiver. Bisous, bisous

    8
    Samedi 27 Novembre 2010 à 21:06
    Bouquinette

    Merci ma petite Marie,dommage qu'elles fanent, j'ai déjà dû en jeter et cela me fait mal au coeur. Gros bisous et bon dimanche

    7
    Samedi 27 Novembre 2010 à 20:52
    Bouquinette

    Oui, j'adore les fleurs, j'adore quand ma maison en est remplie, d'ailleurs, je m'achète mon bouquet toutes les semaines. Très bon dimanche

    6
    Samedi 27 Novembre 2010 à 17:29
    vanille11

    qu'ils sont beaux tous ces bouquets!je vois que tu as bien été gâtée.;..... grosses bises vanille11

    5
    Samedi 27 Novembre 2010 à 12:03
    Marie

    Que de belles fleurs ma Choupinette

    bon anniversaire  gros bisous

    4
    Samedi 27 Novembre 2010 à 09:59
    MissParker

    Très top ces compositions

    BISOUS Maryse, bon w-e au chaud

    3
    Samedi 27 Novembre 2010 à 09:11
    martine290

    eh bien tu as été joliment fleurie

    rose de Noël, azalée de jolies plantes pour égayer ces tristes journées de novembre

    bisous

    2
    Samedi 27 Novembre 2010 à 08:14
    Nicole

    De très belles compositions - Bisous et bon week-end

    1
    Samedi 27 Novembre 2010 à 07:47
    Jaffy-fleur de lys

    voilà de jolies fleurs, tu as été bien gâtée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :