• Deux nouveaux minous à la maison

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Quel froid de canard et cela ne fait que commencer, je n'ose pas penser aux sans-abris obligés de vivre et de dormir dehors dans ce froid et il y en a de plus en plus. C'est bien beau d'envoyer des millions d'euros dans les pays étrangers, mais moi je pense que l'on ferait bien mieux en premier lieu de s'occuper des malheureux qui vivent (si on peut appeler cela vivre!!!) chez nous.

     

     

    Pour évoquer un sujet plus joyeux, je veux vous montrer mes deux nouveaux petits félins.

     

    Tout d'abord Mademoiselle Rosette, charmante petite anglaise qui est venue rejoindre d'autres compatriotes :

     

    Chat-rose.jpg

     

     

     

    famille-chats.jpg

     

    Cherchez l'intrus, hi,hi !!!!!

     

    Ils viennent tous de la Boutique  milly-and-me2 sur EBay .

     

    Hier, j'ai également craqué pour Mademoiselle Frisquette avec son petit bonnet et son écharpe, parée pour les grands froids. 

     

    Frisquette1.jpg

     

    Je vous souhaite une bonne semaine, couvrez-vous bien, attention à ne pas attrapper des méchants microbes. Je vous embrasse.

     

    bisous120.gif

    « Merci Josiane, Claudine et mon hommeMerci ma petite Nicole - Falbalas »

  • Commentaires

    38
    chouppi
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:31
    chouppi

    hooo qu'ils sont beau tous ces petits chats, mais je préfère miss frisquette , elle est adorable , super mignone

    mince les chats vont attraper ratatouille lolllllll gare à la porcelaine lolllllll

    gros bisoux

    chouppi

    37
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:31
    helene

    je croyais au debut que tu les avais fabrique

    sont tres beaux

    peu presente sur le net car j'ai un gros probleme de dos depuis 10 jours

    belle semaine

    36
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 20:14
    vero

    ah al la j'adore tes chats en tissu !!!!!!!! moi la fana des matous !

    bonne soiree

    35
    Mardi 30 Novembre 2010 à 21:17
    angelot2

    Ils sont mignons ces chats.

    Tout à fait d'accord avec toi pour ce que tu dis au début de l'article.

    34
    Mardi 30 Novembre 2010 à 19:36
    Bouquinette

    Je n'ai pas un grand talent de couturière, malheureusement !!!!. J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton dos, je connais cela j'en souffre beaucoup aussi, moi ce sont les lombaires, le nerf sciatique et je souffre d'arthrose un peu partout et on m'a déjà enlevé le ménisque au genou gauche. Soignes-toi bien, reposes-toi surtout, je t'embrasse bien fort

    33
    Mardi 30 Novembre 2010 à 18:03
    Bouquinette

    Pourtant elle est toute douce et toute jolie ma petite souris et elle s'entend très bien avec les chats, hi,hi !!!. Gros bisous tout gelés.

    32
    Mardi 30 Novembre 2010 à 17:44
    Bouquinette

    Merci ma petite Lou, j'adore les petits minous sous toutes les formes. Gros bisous et douce soirée

    31
    lou
    Mardi 30 Novembre 2010 à 10:38
    lou

    ils sont adorables ces minous

    bises pour de belles journées

     

    30
    Lundi 29 Novembre 2010 à 23:04
    Galantry26

    Qu'ils sont beaux tous ces chats, mais je n'aime pas du tout l'intrus, bises et bonne nuit, Anne-Marie

    29
    Lundi 29 Novembre 2010 à 21:42
    aiguille du nord

    Ils sont adorables, en un premier temps je pensais que tu les avais confectionnés toi même ...La neige

    est là !!!!, t'inquiète, over fais des siennes et met les mots à la ligne lorsqu'il ne le faut pas !!!!

    Je te fais de gros bisous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    28
    Lundi 29 Novembre 2010 à 21:30
    Marie

    trop mignons

    bisous choupinette

    27
    Lundi 29 Novembre 2010 à 21:19
    Bouquinette

    Trop gentil, chouette, merci je suis impatiente, je vais guetter ma petite factrice. Bonne soirée et plein,plein de gros câlins

    26
    Lundi 29 Novembre 2010 à 21:04
    Bouquinette

    Merci Mireille, oui j'ai une chatte de 10 ans, Roxy une British SHorthair blue point, tu peux la voir sur le blog. J'avais aussi Tarkan un magnifique Sacré de Birmanie Seal, mais j'ai dû m'en séparer et il coule des jours heureux chez ma cousine, tu peux lire tout l'histoire que le blog. Gros bisous

    25
    Lundi 29 Novembre 2010 à 20:59
    Bouquinette

    Bonsoir Brigitte, et cela ne fait que commencer à ce qu'il paraît, ici aussi il fait très froid et il neige, je déteste cela. Gros, gros bisous

    24
    Lundi 29 Novembre 2010 à 20:54
    Bouquinette

    Merci ma petite Elodie, ton chéri va bien ? Gros, gros bisous de Tatie Maryse

    23
    Suz
    Lundi 29 Novembre 2010 à 20:21
    Suz

    oooohhhh ils sont vraiment trognon ces petits chats... jadooorrreee :D

     

    Et le choix des couleurs est vraiment genial :D

     

     

    bravo !

    22
    Lundi 29 Novembre 2010 à 20:00
    MissParker

    Non pas de neige ... mais sur le site de Météo France, elle est annoncée pour la nuit de mardi à mercredi

    BISOUS Maryse, bonne soirée

    21
    Lundi 29 Novembre 2010 à 19:39
    mamounette41

    un petit coucou du soir de la solognote qui grelotte, bisous

    20
    Lundi 29 Novembre 2010 à 17:25
    Mireille.

    Ils sont beaux tes chats......!   Mais as-tu un vrai.....Moi j'en un vrai, elle à 1 an, elle est mignonne, mais elle fait des bétises.....!  Bonne soirée.   BizzzzzzzzzzzzzM@

    19
    Lundi 29 Novembre 2010 à 15:24
    Nicole

    Coucou, voici une petite information qui est très importante : surveille ta BAL dans la semaine !!!!!

    18
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:52
    Bouquinette

    Merci ma petite Jeannine, j'adore mes petits minous,sous toutes les formes, il y en a dans toute la maison. Je vais hiberner cette semaine sauf jeudi je dois aller chez le coiffeur. Gros bisous et belle semaine à toi.

    17
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:49
    Bouquinette

    Merci pour ta visite Isa, j'adore les chats de cette boutique, mais pour l'instant que pense qu'il n'y en a pas, il faut regarder régulièrement, pour info c'est sur www.ebay.co.uk. Gros bisous

    16
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:45
    Bouquinette

    Merci ma Nicole, ici pas encore de neige, mais un froid terrible, je suis allée au point poste à pieds ce matin, j'étais frigorifée. Je t'embrasse très fort

    15
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:43
    Bouquinette

    Merci Renée à toi aussi, la neige est chez toi ? ici pas encore mais on l'annonce en fin d'après-midi. Bisous, bisous

    14
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:40
    Bouquinette

    En effet, ils sont parfaits et très obéissants. Gros bisous ma chère Alice

    13
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:32
    Bouquinette

    J'adore les chats, il y en a dispersés dans toute la maison. Gros bisous Lynette

    12
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:30
    Bouquinette

    Moi aussi je les adore sous toutes les formes. Gros bisous Vanille

    11
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:19
    Bouquinette

    Ici nous l'attendons pour cet après-midi. Gros bisous tout gelés

    10
    Lundi 29 Novembre 2010 à 13:17
    Domie

    bonne semaine à toi aussi, ici tout le monde est à la maison, nous avons 15/20 cms de  neige :-((

    9
    Lundi 29 Novembre 2010 à 10:57
    vanille11

    oh!!! j'adore tes minous!!!je suis une grande amoureuse des chats....bisous et bon lundi! vanille11

    8
    Lundi 29 Novembre 2010 à 10:44
    Lynette

    Oh ! la famille s'agrandit ... alors !!! qu'ils sont mimis. Bonne journée.  Envoi moi ton adresse par mes liens de contact. Bisous de Lynette

    7
    Lundi 29 Novembre 2010 à 09:46
    martine290

    rho rho ils sont tout mignons tes nouveaux compagnons et surtout eux ne font pas de dégâts,  bises

    6
    Lundi 29 Novembre 2010 à 09:14
    MissParker

    Toutes ces minettes sont adorables !!!

    BISOUS Maryse, très bonne semaine

    5
    Lundi 29 Novembre 2010 à 08:31
    Jaffy-fleur de lys

    Qu'ils sont beaux tes petits pensionnaires, en voilà de joli minous. Ici aussi il fait bien froid, il faut bien se couvrir, passe une bonne journée. Bisous

    4
    Lundi 29 Novembre 2010 à 08:28
    Nicole

    Coucou Toi,  à mon avis la petite souris n'est pas vraiment à sa place !!!  mais ils ont l'air tellement mignons tous tes petits chats....  Ici aussi il fait froid mais pas de neige - Bisous bisous et bonne semaine -

    3
    Lundi 29 Novembre 2010 à 07:58
    rose et blanc

    Moi aussi, je suis de ton avis, ne pourrait-on pas aider nos malheureux qui dorment dehors !!! Franchement, ça me révolte !!!

    Tes petits minous sont bien mignons !!! Je vais aller voir la boutique

    Gros bisous et bonne semaine

    Isa

    2
    Lundi 29 Novembre 2010 à 00:18
    mamie tricot

    oh oh  les souris n'ont qu'a bien se tenir, il y a du renfort arrivé à la maison !! mais je vois que cela n'inpressionne pas vraiment puisque Miss Souricette est venue les accueillir.
    Ici aussi il fait froid, une personne est décédée hier à Marseille. Trisite monde dans lequel nous vivons nous les pays soit-disant developpés.
    Passe une bonne semaine au chaud.
    Bisous

    1
    Lundi 29 Novembre 2010 à 00:02
    ann du québec

    ils sont adorable ces chatons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :