• Merci Viviette et Catherine

    A force de ne plus venir sur mon blog, j'en oublie même la plus élémentaire des politesses, remercier et vous montrer les jolies choses que j'ai reçues dernièrement.

    De Vivette, un splendide couvre-théière. Je n'en avais pas alors cela m'a fait très plaisir :





    De Catherine, une très jolie grille à broder "Stitching"avec tous les petits charms à y appliquer, il y a chaque fois une lettre à broder, ensuite, un charm,.....



    Hier, j'ai eu la grande surprise de recevoir encore un très joli cadeau de la part de Véronique, du blog "Les idées de Rose " mais il fera l'objet d'un prochain article car je n'aipas encore pris les photos.

    Pour ma part, je brode actuellement deux "chuts", donc pas de photos et je me fais un immense bonheur à continuer ma grande grille des "chats aux chapeaux rouges", un régal pour moi qui adore les grands ouvrages avec des tas de couleurs. C'est de plaisir que je veux retrouver.

    Je vous souhaite un très bon week-end encore bien froid.

    « Après réflexion !!!!La belle surprise de Rose »

  • Commentaires

    15
    Samedi 7 Février 2009 à 12:21
     

    Bravo pour ton blog


    Bonne journée


    Alain et Pascale


    http://femmes-en-1900.over-blog.com

    De nouvelles gravures tous les jours


    14
    Mardi 3 Février 2009 à 17:46
    cécile
    voilà de bien jolis présents.
    je vois que tu as encore plein de projets dans ton sac à ouvrage ... alors je reviendrai voir l'avancée de tes réalisations.
    A bientôt !
    13
    Lundi 2 Février 2009 à 22:38
    Catherine
    Bonsoir ma petite Maryse. Je t'envoie de gros bisous. A tout bientôt, au téléphone !
    12
    Lundi 2 Février 2009 à 14:41
    nathalie-poppy
    coucou !!!
    merci pour ta visite !!!
    oh la la !!! j'ai des  posts de retard chez toi !!!!!!!!!!!!! Pas bien !!!!hihihi !!!!
    Oh la la !!!! mais tu as reçu des merveilles !!!!
    Plein de bisous enneigés !!!!
    Nathalie-poppy
    11
    Lundi 2 Février 2009 à 08:34
    JOHAUR
    ton couvre théière est tout simplement spendide, bises et bonne semaine
    10
    Samedi 31 Janvier 2009 à 20:07
    rose
    ton cache couvre- théere est superbe,
    moi il me reste pleins de "chuts" encore a faire
    gros bisous
    rose
    9
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 18:36
    Domie
    bon week end à toi aussi et j'ai hate de voir l'avancée des matous...
    8
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 15:41
    MissParker
    Coucou Maryse,

    Tu as été très gâtée !!!

    J'ai hâte de revoir des photos de la broderie des "chats aux chapeaux rouges" !!!

    Bel après-midi ensoleillé avec encore tellement froid ... (-8° ce matin ... je ne sais si la T° est passée au-dessus du 0 à cette heure-çi !!!)

    Bisous Maryse, de MissParker
    7
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 14:52
    Renée G.
    Sympas le couvre-théière et les tits cadeaux. Te lire, Maryse, est déjà un cadeau
    Bises
    6
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 14:12
    Caro

    J'adore le couvre théière !!!! Bravo !!! Bon week-end

    5
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 13:15
    ann du québec
    Tu as ét  tres tres gâtée!
    4
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 12:06
    Bénédicte
    Et bien tu as été super gatée!!!!c'est joli comme tout!
    bisous
    Bénédicte
    3
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 11:58
    nicole
    C'est superbe comme cadeaux...  Bisous et bon we.
    2
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 11:48
    Pitchounette
    tu as été gâtée par les copines. Le cache théière est très joli. Bizouilles et douce journée
    1
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 11:43
    antgresan
    bien gatée j'aime beaucoup le cache theiere
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :