• Mes achats à la Foir'Fouille de Nivelles

     les copinettes,

    Voici mes achats effectués dimanche dernier à Nivelles :

    *  Deux torchons à broder de chez Créarmor :


    *  Trois coupons de lin 12 fils/cm, un rose pâle, un abricot et un gris bleu


    *  Un kit "Trousse de brodeuse Elfie" de chez "Le chat qui dort" et une grille "Tessie" du même créateur




    *  La nouvelle grille "Couleurs d'automne " des "Grilles de Maryse", il s'agit d'une trousse et du pinkeep assorti


    *  Du tissu avec des jolies tasses :


    Je vous montrerai la suite demain car OB est tellement lent que je fini par perdre patience.

    Très bon dimanche à toutes, vu le mauvais temps pour nous ce sera certainement une séance de cinéma.
    « SAL de Noël 2009 de NovaleeAchats de Nivelles - Suite et fin »

  • Commentaires

    12
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:37
    helene
    t'es pas encore prete au chomage!!!
    si tu veux que je t'envoie des feuilles de laurier,c'est avec plaisir
    bonne semaine
    11
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 16:56
    pomme
    tres jolis ces achats !
    ya plus qu'a maintenant !! lol
    bonne soirée
    10
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 17:42
    Mamoune

    De très beaux achats (je n'ai pas eu la chance d'y aller cette année !!)
    Bonne fin de dimanche

    9
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 16:50
    vero
    il est trognon le chat !
    8
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 19:03
    Gaëlle
    Quelle chance d'être allée à Nivelles! J'aurais bien aimé mais je n'ai pas pu. Pas facile de quitter ma petite famille un dimanche...
    Tu as fait de beaux achats mais j'ai surtout un faible pour le modèle des Grilles de Maryse, qu'est-ce qu'il est joli!

    Bisous
    Gaëlle
    7
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 17:46
    christine
    Que de beaux achats
    On ne peut que craquer
    je continue ma visite
    6
    Mardi 6 Octobre 2009 à 01:17
    Shabby Romantic
    Splendide tes achats!
    Biz
    5
    Lundi 5 Octobre 2009 à 12:49
    Palmira
    J'ai été très contente de te voir à Nivelles. C'est mieux de pouvoir mettre un visage sur un nom. Je vais aussi faire la photo de mes achats. Tu vas encore nous faire des merveilles. A bientôt.
    4
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 14:45
    ann du québec
    Tu as fais de tres beaux achats.
    3
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 09:31
    françoise
    Que de magnifiques achats. Les trousses je les avais regardées. Elle sont belles. Bon dimanche amitiés Françoise
    2
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 08:58
    MissParker
    Coucou ... de bien superbes achats ... tu comptes réaliser des p'tites merveilles ???

    Très bon dimanche Maryse

    BISOUS de MissParker
    1
    Samedi 3 Octobre 2009 à 22:30
    domie
    joliii ... allez hop au boulot !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :