• Nouveaux coups de coeur

    Je vais ajouter ce jour plusieurs blogs "coups de coeur" que j'ai découverts récemmment et où je me suis abonnée, si vous ne les connaisssez pas encore, allez donc y faire une petite ballade vous ne serez pas déçue :

    Roses et caramel

    Mickymath: un blog de recettes de cuisine toutes plus délicieuses les unes que les 
                         autres, de plus sa conceptrice habite ma région.

    Toile 2 jouy

    Rose Victorien

    Anarose

    Aurore

    Angemia

    « The simple woman's day bookThe Simple Woman's Daybook - 2 »

  • Commentaires

    14
    josie
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:41
    josie
    Merci beaucoup, je ne connaissais pas ces blogs.
    Bonne journée
    Amicalement
    13
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 09:06
    Merci beaucoup de me citer! je viens de m'inscrire à ta news (david delepine), et je te mets dans mes liens de ce pas!
    Super de faire le daybook, j'adore les lire. Je continue ma visite sur ton blog. bisous
    12
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 08:24
    cécile
    Merci Maryse de nous faire partager tes découvertes. Je ne connaissais pas ces blogs, j'y ai fait d'agréables découvertes. A bientôt !
    11
    Samedi 25 Octobre 2008 à 06:48
    joëlle
    Il n'y en a qu'un que je ne connais pas, je vais aller y faire un tour. Autrement tu as fait un très bon choix
    bonne et douce journée
    10
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 23:49
    rose victorien
    Merci Maryse pour ton com,
    est ta publication c'es reciproque pour moi
    Bise
    rose
    9
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 18:19
    martine290
    bonsoir Maryse, c'est sympa de nous faire partager tous ces blogs,
    c'est vrai qu'il y en a en de très chouettes, je regrette maintenant de ne plus pouvoir aller de blogs en blogs comme auparavant
    je te souhaite une belle et bonne soirée
    8
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 15:17
    nathalie
    bonjour,je viens de découvrir le tien et je l'aime beaucoup aussi, donc je vais 'abonner
    à bientôt,nathalie
    7
    Mardi 21 Octobre 2008 à 17:03
    Aurore
    Coucou Maryse, merci pour ce coup de coeur et ceux des autres, je suis contente que mon blog te plaise.
    Bisous et à bientôt.
    6
    Mardi 21 Octobre 2008 à 16:25
    johaur
    merçi de tous ces liens, et de ton commentaire sur toile de jouy
    bonne journée à toi
    5
    Mardi 21 Octobre 2008 à 15:28
    Carocroix
    Merci de tous coeurs pour ces liens !
    Bonne journée
    Caro
    4
    Mardi 21 Octobre 2008 à 00:26
    Brodev
    je n'ai plus le temps d'aller visiter les blogs et cela me chagrine..
    bonne semaine
    3
    Lundi 20 Octobre 2008 à 19:22
    Gandja
    Merci de nous faire découvrir ces blogs.

    Je vois que nous avons des goûts communs car certains font déjà parti de mes favoris. ;-)
    2
    Lundi 20 Octobre 2008 à 16:25
    angemia
    MERCI DE TON PETIT MESSAGE POUR MON BLOG ,JE SUIS RAVIE QUE CELA T'AI PLU ET CELA ME PERMETS AINSI DE DECOUVRIR LE TIEN

    TRES BONNE FIN DE JOURNEE

    ANGEMIA 
    SI MON COEUR PRENAIT LA POSE 
    1
    Lundi 20 Octobre 2008 à 14:07
    Gaëlle
    Coucou Maryse! C'est gentil de nous faire partager tes découvertes. D'ailleurs, à part le premier blog (celui de Charline, que je connais bien), je n'ai pas encore visité les autres.

    Bisous
    Gaëlle

    P.S. :  il y a une faute dans le lien vers le blog de "Roses et caramel" et on tombe sur un message d'erreur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :