• The Simple Woman's Daybook - 2



    Bonjour les amies, puisque nous sommes lundi, voici notre nouveau rendez-vous

    Depuis ma fenêtre : les arbres de mes voisins balayés par le vent

    Je pense : que depuis plusieurs semaines, je ne me sens pas très bien et cela m'inquiète.

    Je suis pleine de gratitude : pour mes vieux parents qui vont venir cet après-midi me donner un petit coup de main pour finir le rangement de mon living (rependre les tentures, fixer quelques cadres, nettoyer les deux lustres en cristal, quel boulot !!!).

    Dans ma cuisine : la bonne odeur d'un potage de légumes qui mijote pour ce midi.

    Je suis entrain de créer : des petits cadeaux de fin d'année.

    Je vais faire : terminer l'encodage de factures d'un ébéniste et ensuite travailler avec mes parents (voir plus haut).

    Je porte : un jean et un polo blanc

    Je lis : actuellement principalement des revues car je suis très en retard dans ma pile (il faut dire que j'en achète 5/6 par semaine)

    J'espère : que je vais me sentir un peu mieux et moins fatiguée

    J'entends : ma radio qui diffuse une émission d'aide aux consommateurs (bien intéressant)

    Autour de la maison : le bruit du vent

    Quelques projets pour la semaine : ranger un peu le sous-sol qui en a bien besoin, transférer les vêtements d'hier et ranger ceux d'été car il commence à faire frisquet et presque tous mes pulls sont toujours dans des housses, idem pour les chaussures et essayer de faire quelques finitions de broderie.

    Une chose que j'aime bien faire : lire mes mails le matin pour avoir de vos nouvelles, moi qui suis si seule, vous êtes mes rayons de soleil.

    Une photo à partager avec vous : celle de Patrick Sabatier et Laurent Gerra pour la nouvelle émission de TV L'Aventure Inattendue, de samedi dernier que j'ai adorée, pleine d'émotion et de sincérité. Je suis très heureuse du retour de Patrick Sabatier.



    « Nouveaux coups de coeurAvis de recherche !!!!!! »

  • Commentaires

    6
    chantal45
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:41
    chantal45
    courage, courage, la forme va revenir .... comme on dit laisons au temps le temps, quand tu te sentiras très bien chez toi petit à petit l'envie de ....etc   tu verras çà te reviendra. Moi aussi j'ai regardé l'émission et j'ai adoré,  vivement la prochaine .....courage et à bientôt, amicalement à toi   chantal45 
    5
    Mardi 28 Octobre 2008 à 09:51
    S@ndel
    j'ai toujours autant de plaisir à écrire et lire ces rubriques!!!
    kissouxxxx
    4
    Lundi 27 Octobre 2008 à 15:37
    Babou
    Oh ma puce, encore du boulot :( ne te fatigue pas trop. Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'émission de samedi, et surtout de revoir enfin Patrick Sabatier qui était selon moi un excellent animateur. Gros bisous ma puce. Babou xxxx
    3
    Lundi 27 Octobre 2008 à 13:23
    ann du québec
    Bonjour à tes parents et bon rangement. :O)
    2
    Lundi 27 Octobre 2008 à 12:30
    Cerise violette
    Moi aussi je suis contente de retrouver patrick Sabatier .Laurent Gerra et ses émotions m'ont bien plu .

    La solitude n'engendre t-elle pas de la fatigue ? Comme une chappe de plomb ?
    Bisous

    1
    Lundi 27 Octobre 2008 à 12:01
    antgrésan
    j'ai aussi regarder patrick sabatier superbe emission beaucoup d'emotion pour laurent gerra
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :