• Nouvelle boutique en ligne



    Mamounette.jpg



    Ce petit article, ce matin pour vous annoncer l'ouverture le 1er mars d'une nouvelle boutique en ligne (objets et linge anciens). C'est notre Mamounette41 qui se lance dans l'aventure.

    Elle est tellement charmante que je voulais lui faire une petit pub pour celle qui ne la connaîtrait pas.

    Voici le lien : http://www.mariereinedesanges.com/ext/http://brocantedesanges.over-blog.com/.

    Bonne chance et plein succès pour cette nouvelle aventure ma chère Brigitte je croise les dois pour que tout marche du tonnerre.

    8yf81gr8.gif
    « Cours d'art floral de févrierAchats de février »

  • Commentaires

    10
    pounette rose
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    pounette rose
    coucou ma maryse !! oh alors ça tu est un amour !! tro gentil à toi de mettre le lien de ma mamou !! et oui ça p'tite boutique va être du tonnerre !! tu est d'une grande gentillesse et ton geste je pense va toucher mamounette !!
    oh !! ta p'tite pancarte anges et violette !! à tomber !! tro tro bellle !!
    j'adoooore ma maryse !!
    merveilleuse journée à toi ma douce !!!
    pleins de gros bisous doux de ta pounette!!
    9
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    helene
    merçi pour cette info,je viens de lui mettre un petit message,je ne connaissais pas Mamounette
    passes une bonne soiree
    je t'embrasse
    8
    pounette rose
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    pounette rose
    coucou ma maryse !! oh ma douce !! ma maryse je t'envoie une p'tite mesange !! je vais retourner en chercher et ça me fait plaisir de t'en offrir une !! tu pourra la mettre dans ta jolie cage blanche !! !!
    merci de ta gentillesse et de tes adorables messages sur mon blog !!!
    doux bisous !!
    pounette !!
    7
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    pounette rose !!
    coucou ma maryse !! une p'tite visite pour te faire un gros bibis et te souhaiter une douce nuit !!
    doux rêves !!!
    pounette !!
    6
    Jeudi 4 Mars 2010 à 16:05
    Gaëlle
    Tiens, j'ai juste craqué sur cette jolie brocante pour de belles dentelles pas plus tard qu'hier, quelle coïncidence!

    Bisous
    Gaëlle
    5
    Vendredi 26 Février 2010 à 20:23
    Shabby Romantic
    Je vais aller l'encourager sur son blog!
    Biz
    4
    Jeudi 25 Février 2010 à 13:59
    mamounette41
    merci maryse, tu es un amour. bisous bisous
    3
    Mercredi 24 Février 2010 à 16:14
    mamie tricot

    hola si'il s'agit de linge et objets anciens j'y cours, merci de cette info. et sympa de ta part.
    Comme dit Patounette je crois, la petite affiche WOUAOU !!!!!!! j'en rève.
    Allez je vais faire le tour du magasin.

    2
    Mercredi 24 Février 2010 à 12:26
    frrançoise
    Merci pour ce joli article bonne journée amitiés Françoise
    1
    Mercredi 24 Février 2010 à 11:11
    cécile
    C'est gentil à toi de transmettre cette information. J'aime tout ce qui a trait à l'ancien, je vais aller y faire un  tour dès l'ouverture !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :