• Cours d'art floral de février

    Jeudi dernier, nous avions notre cours d'Art Floral, sur le thème bien sûr de la Saint-Valentin.

    Malheureusement, les fleurs étant très chères en Hiver, nous ne disposions pas de beaucoup de matériel, seulement des lys blancs, des branches de fleurs de pommiers et quelques autres petits branchages, voici ce que j'ai pu réaliser,mais je ne raffole vraiment pas.

    Fevrier4.jpg

    Fevrier5.jpg
    J'ai encore acheté une boîte dans ma mercerie habituelle, rien de comparable à celle que je vous ai montrée dans mon précédent article, beaucoup plus actuelle, mais elle me servira toujours pour des petits rangements :

    002.JPG
    Je vous souhaite une bonne après-midi et vous embrasse bien fort
    « Ouf !!!!! Finie juste à tempsNouvelle boutique en ligne »

  • Commentaires

    19
    claudine
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    claudine
    J'aime beaucoup ta composition florale et ta boite est bien originale. Bisous Maryse
    18
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    pounette rose !!
    coucou ma douce !! oh pourtant moi je la trouve fort jolie cette composition et moi j'adooore les lys !!!! tro jolie ma maryse !! et sympa la p'tite boite !!j'éssaye de t'envoyer la recette de ce p'tit paté !!!
    doux bisous ma maryse !!!
    pounette !!
    17
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    pounette rose !!
    coucou ma maryse !!! un ptit coucou pour te faire un gros bisous !!
    douce nuit !!
    pounette !!
    16
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    helene
    t'es pas un peu dure avec toi?
    tu es en cours donc tu apprends!!!!
    et c'est pas mal du tout ...
    les lys,j'adore
    bisous
    15
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    pounette rose !!
    coucou ma maryse !!! oh tu doit être un vrai cordon bleu !! tes carbonnade flammande !! hum un délice c'est ton chéri qui devait être content !! hihihihii !! ho le gourmand !!!!
    doux bisous ma maryse !!
    pounette !!
    14
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    pounette rose !!
    coucou ma douce !! une p'tite visite pour te faire de gros bibis !!!
    douce journée pour demain !!
    bibis !!!
    pounette !!
    13
    Mardi 23 Février 2010 à 08:22
    annie
    comme quoi avec quelques fleurs on peut faire une très jolie composition  ,
    a bientot
    annie
    12
    Lundi 22 Février 2010 à 18:35
    BouLou
    Et bien moi je le trouve magnifique ce bouquet.. vraiment...
    bisous
    11
    Lundi 22 Février 2010 à 12:01
    business logo design
    The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.

    10
    Lundi 22 Février 2010 à 09:27
    Labourgeoise
    ce bouquet est superbe !!! belle semaine
    9
    Lundi 22 Février 2010 à 07:27
    vero
    splendide ce bouquet
    bonne journee
    8
    Vendredi 19 Février 2010 à 10:00
    Michele
    Ne sois pas trop sévère, elle est jolie ta composition. 
    Bises. 
    7
    Vendredi 19 Février 2010 à 09:23
    Kathy
    Coucou Maryse

    Je refais surface, j'ai enfin un petit peu de temps 2x dans la semaine mon fils va enfin à la halte garderie pour 2 demi-journée
    je n'arrivais plus à faire quoi que ce soit

    Toujours dans les fleurs, elles sont très belles, j'attends la suite
    bises,Kathy
    6
    Jeudi 18 Février 2010 à 18:37
    Domie
    ta boite est tres joli !!
    5
    Mercredi 17 Février 2010 à 21:00
    Shabby Romantic
    Je la trouve très belle ta composition et puis j'adore les lys!
    Biz
    4
    Mercredi 17 Février 2010 à 15:25
    mamie tricot
    eh bien si on m'avait offert une composition comme cela j'aurais été drolement contente, qu'est ce que tu lui reproche ??? surtout sans bcp de matière.
    La boite est surprenante mais au moins tu sais ce qu'il y a dedans, pas de secret !!
    3
    Mercredi 17 Février 2010 à 13:20
    ann du québec
    tres joli bouquet.
    2
    Mercredi 17 Février 2010 à 13:04
    MissParker
    Perso, j'aime beaucoup ta composition florale ...
    et la boîte est très sympa !!!


    BISOUS Maryse, très bon après-midi
    1
    Mercredi 17 Février 2010 à 12:37
    frrançoise
    je trouve ta composition florale très jolie. Et la petite boîte de rangement bien sympa bonne journée amitiés Françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :