• Ouf !!!!! Finie juste à temps

    Il y a quelques jours, j'avais commencé à travailler sur la grille "Carnet de bal", la très jolie robe de princesse rose.

    Je viens juste de la terminer, comme je vais être belle pour la Saint-Valentin.

    Comme souvent, j'y ai ajouté ma petite touche personnelle, j'ai remplacé des lignes de points de croix par des petites perles dans des tons dégradés de rose.

    Voici la petite merveille :

    robe-bal1.jpg

    robe-bal3.jpg
    Vous savez comme j'aime les belles boîtes, mais puisque je ne sais pas les faire, je les achète, j'ai craqué pour celle-ci et me la suis offerte :

    006.JPG
    Je suis certaine que je vais faire quelques envieuses (n'est-ce pas Aurore, et Pounette Rose)

    Je vous souhaite un magnifique week-end de Saint-Valentin, rempli d'amour, de tendresse, de baisers.

    lbb68dk5.jpg
    « Echange de fils - suite et finCours d'art floral de février »

  • Commentaires

    26
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    pounette rose !!
    coucou ma maryse !!!! oh oui ma douce quelle jolie boite, moi je suis sous le charme, tro belle !! oh ma coquine tu nous fait rêver, et ta broderie moi j'aimerais bien avoir une jolie robe de princese comme ça pour aller danser !! hihihih !! ma maryse je t'envoie tes p'tites images demain et je t'envoie un mail pour te donner l'adresse de la p'tite boutique ou j'ai pris le p'tit ange et le p'tit cadre !!
    douce soirée !!
    doux bisous !!
    pounette !!
    25
    astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    astrid
    Magnifique ta broderie.
    Bonne St Valentin à toi aussi.
    Gros bisous
    24
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    pounette rose !!
    coucou ma maryse !!! gros bisous ma douce pour la saint valentin !!!
    doux bisous et douce soirée !!!
    pounette !!
    23
    pounette rose
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    pounette rose
    coucou ma maryse !! alors ma douce les trortisseaux c'est de la pâte que tu fait gonflé dans l'huile un peu comme les beignets et les chichis !! avec pleins de sucre dessus moi j'adooore !! surtout ceux de maman !! je vais prendre des photos tu verra il y'en à des tout biscornus !!!
    douce journée à toi ma maryde !!
    tendres bibis de ta pounette !!
    22
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    pounette rose !!
    coucou ma maryse !!! oh de la neige !! toujours de la neige !! j'espére que tu n'a pas tro froid ma douce et reste bien au chaud !!!! bientôt le printemps !!!! les p'tites fleurs !!!! oh ma maryse vivement  !!!
    doux bisous !!
    douce nuit bien au chaud !!
    pounette !!
    21
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    pounette rose !!
    coucou ma maryse !!! oh je voit ma douce que le moral n'yest pas !! que se passe t'il j'aime pas te voir triste comme ça !! allez ma douce on rit avec pounette !! hihihihihihohohohohohohahahahahahahhihihihhhihihii !! allez ma douce regarde les p'tit chats c'est que du bonheur !!!
    je pense à toi trés fort et je t'embrasse tendrement !!!
    douce nuit !!!
    pounette !!
    20
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    helene
    bravo,superbe realisation et j'aime beaucoup les perles que tu as pris soin d'ajouter pour donner plus de grace
    et puis cette boite:quelle merveille
    bon week-end
    19
    Dimanche 14 Mars 2010 à 09:35
    Lynette
    Encore une passion en commun . moi aussi, j'aime les jolies boites
    décorées à l'ancienne et comme je  n'ai pas le temps de décorer les
    toutes simples que j'ai acheté, j'en achète d'autres toutes décorées.
    J'aimes aussi les sachets parfumées fait avec de la Dentelle et des
    charms !! A chaque fois, que je passe devant la boutique ... Je craque !!!
    Il faudra peut-être que je les mettent sur mon site   dans une rubrique
    "Mes coups de coeur". Je continue la visite. Bon dimanche !! 
    18
    Lundi 22 Février 2010 à 12:22
    rose et blanc

    Très chère Maryse, quelle joie de découvrir ton enveloppe ce matin, dans ma BAL, je ne sais comment te remercier.
    En plus, cela m'a fait très plaisir, car c'est ma fête, et c'est un magnifique cadeau que tu m'as fait.
    Viens sur mon blog, je fais un petit jeu.
    Je t'embrasse très fort et te remercie mille fois!!!
    iSA

    17
    Mercredi 17 Février 2010 à 09:56
    johaur
    quel beau travail , bravo
    et ta boite est très jolie également
    bises et bonne journée
    16
    Mardi 16 Février 2010 à 11:37
    annie
    justement il me fallait une robe pour allez au bal et la tienne me ravie tellement elle est jolie,
    ici un peu de soleil , mais encore froid,
    bonne journée

    annie
    15
    Dimanche 14 Février 2010 à 19:47
    CATHY
    Qu'elle est sublime ta broderie.....quel travail de  patience !!!!

    Bonne soirée de St Valentin à toi aussi
    Bisous
    CATHY

    14
    Dimanche 14 Février 2010 à 19:47
    CATHY
    Qu'elle est sublime ta broderie.....quel travail de  patience !!!!

    Bonne soirée de St Valentin à toi aussi
    Bisous
    CATHY

    13
    Dimanche 14 Février 2010 à 09:33
    cécile
    Ta broderie est superbe ! Comment vas-tu la monter?
    Ta boite est très romantique, quelle jolie trouvaille!
    Je te souhaite une joyeuse Saint Valentin, à bientôt.
    12
    Samedi 13 Février 2010 à 17:39
    Michele
    Une robe magnifique . De quoi séduire le prince charmant ! Merci d'avoir suivi notre ronde .
    Bises
    11
    Samedi 13 Février 2010 à 05:58
    Annarose
    Ravissante broderie et bien jolie bpîte en effet! Bisous roses
    10
    Samedi 13 Février 2010 à 05:28
    martine290
    très jolie boite et cette robe est une pure merveille avec ces perles di délicatementbrodée,
    bravo et bonne st valentin pour toi aussi
    9
    Vendredi 12 Février 2010 à 21:43
    Marie
    Un grand bravo pour ta "robe princesse" - j'adore cette boite et c'est vrai que tu nous fais envie avec tes belles choses
    Je te souhaite un très bon week end - bisous
    8
    Vendredi 12 Février 2010 à 20:19
    MissParker
    2 merveilles !!!

    BISOUS Maryse, très bon week-end
    7
    Vendredi 12 Février 2010 à 19:05
    Renée G.
    Je vais faire court puisque tout a été dit dans les précédents commentaires : deux petites merveilles
    Bisous et bonne Saint-Valentin
    6
    Vendredi 12 Février 2010 à 18:30
    mamie tricot
    WOUAOU quelle belle broderie, la robe est magnifique et les rangées de petites perles y apportent encore plus d'élégance. Ton prince charmant va être ravi !!
    La boite oh !! ou as tu trouvé de si jolies boites ????? moi à part les boites à chaussures ... mais ça le fait pas. Je ne sais pas non plus mais je voudrais bien apprendre quand je vois ce que font les brodeuses "cartonnières".
    Bonne st Valentin et bon week end
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
    5
    Vendredi 12 Février 2010 à 17:48
    ann du québec
    Cette brodeire est splendide . la boite rose est superebe.
    4
    Vendredi 12 Février 2010 à 17:33
    Aurore
    Ohhhhhh la boîte !!!!!!!!!!!!!!!!! Je louche dessus tu veux dire !!!!! Trop belle ! Ta broderie est superbe ! Comment vas-tu la finitionner ????
    Bisoussssssssssssssssssssssss
    3
    Vendredi 12 Février 2010 à 17:33
    Galantry26
    Très jolie ta robe de bal, tu l'as empruntée à Cendrillon !!! jolie boite, moi aussi je sais les faire comme ça! bises, Anne-Marie
    2
    Vendredi 12 Février 2010 à 17:25
    rose et blanc
    Ta broderie est magnifique !!!
    Je n'ai pas encore trouvé le livre, tu pourrais me dire le nom et l'éditeur du livre;
    Ta boite est trop trop belle !!!
    Bisous
    Isa
    1
    Vendredi 12 Février 2010 à 17:22
    frrançoise
    quelle splendide travail. J'aime beaucoup les rangées de perles. Bonne soirée amitiés Françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :