• Passion - chats

    Une de mes grandes passions, ce sont mes deux chats : il s'agit de Roxy, une adorable British Bleu point qui aura 6 ans le 2 septembre prochain et Tarkan, jeune mâle de la race "Sacré de Birmanie qui est né le 16 février 2002.

    Ces sont mes deux bébés chéris, ils ensoleillent ma vie et m'apporte tellement de tendresse et d'amour.

    Je vous les fais découvrir en photos.

    Si vous-même êtes propriétaires de chats et voulez me faire partager cet amour, je vous invite à m'écrire et à m'adresser leurs photos, je me ferai un plaisir de les afficher sur mon blog.

    Chatmicalement vôtre

     

    Broderie aux points de croix »

  • Commentaires

    20
    Astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:53
    Astrid

    Bravo ma puce pour tes jolies broderies. Je n'en suis pas encore aussi loin. *Bisous et caresses à Roxy et Tarkan


     

    19
    Cécile
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:53
    Cécile

    Bonjour


    Je suis une amie de Rachel.


    Je viens de faire un petit tour sur votre site il est sympa.. et j'adooooooooooore les photos des deux chats ils sont magnifiques. J'ai eu un Sacré de Brimanie à une époque, malheureusement elle est maintenant au paradis des Chats, et voir le votre me fait penser à elle.


    Bravo et bonne journée.


     


    Cécile

    18
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 20:35
    Bouquinette

    Ce fut une très longue et très pénible histoire, mais je ne vais plus revenir dessus, cherche sur le blog tu en sauras plus, j'ai dû me séparer de mon sacré de birmanie, mon Tarkan chéri qui était si gentil car Roxy ne le supportait plus et lui faisait vivre un enfer. Depuis juillet 2008 il coule des jours heureux chez une de mes cousines qui adore aussi les chats, mais malgré le temps qui passe il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui et que je pleure, je vais le voir tous les mois et lui porte sa nourriture pour le mois. Gros, gros bisous

    17
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 08:41
    Annfil

    Oh les beaux matous ! Je comprends tout à fait ton amour pour ces deux adorables boules de poil. Les deux miens font partis de moi, la prunelle de mes yeux.

    Les deux tiens sont magnifiques. Gros câlins à ces deux bestioles.

    16
    Samedi 11 Septembre 2010 à 17:07
    Bouquinette

    Merci pour eux, malheureusement si tu lis bien la rubrique chats de mon blog, tu verras que j'ai dû donner mon Tarkan, le Sacré de Birmanie, il y a plus de deux ans et je n'arrive pas à l'oublier. Gros bisous et merci pour tes visites.

    15
    Samedi 11 Septembre 2010 à 10:49
    Brodeuse zen

    Ils sont superbes ! Comme toi je partage le même amour. J'aime TOUS les animaux, je ne peux avoir de chien car je suis souvent en appartement.

    Gros bisous à toi et à tes deux compagnons.

    14
    Jeudi 11 Octobre 2007 à 13:02
    BouLou
    Coucou Maryse....
    Tout d'abord je te remercie d'être passé sur mon blog et d'avoir laissé un Commentaire. Je vis à Haguenau.

    Tes chats ont des yeux...... Miiiiiiaaaaaaaaaaaooouuuuuuuuuu !! superbes...

    Allez, en avant pour la visite de ton blog !! Pleins de bizzzzzzzz
    13
    Mardi 24 Octobre 2006 à 19:32
    Ils sont superbes tes deux poilus ! Ma tante a une minette sacré de Birmanie, ce sont des chats incroyables
    12
    Lundi 18 Septembre 2006 à 13:26
    Marie-Ange
    Ils sont magnifiques !!! tous les deux sont très très beaux !
    11
    zia
    Jeudi 7 Septembre 2006 à 17:57
    Je me retrouve un peu dans ton blog!!les petites croix et les chats!!2 grandes passions!!!Tes chéris sont magnifiques!!!Pleins de gros câlins pour eux!!!
    10
    zia
    Jeudi 7 Septembre 2006 à 17:57
    Je me retrouve un peu dans ton blog!!les petites croix et les chats!!2 grandes passions!!!Tes chéris sont magnifiques!!!Pleins de gros câlins pour eux!!!
    9
    Vendredi 18 Août 2006 à 21:19
    babou
    Puisque tu démarres, je te fais une petite pub sur mon blog. Bisous. Babou
    8
    Vendredi 18 Août 2006 à 21:18
    babou
    Oh qu'il est beau ton chat, moi aussi je suis une amoureuse des chats, et en émerveillement devant les brodeuses. Amitiés. Babou
    7
    Dimanche 13 Août 2006 à 08:41
    nicolbrod39
    encore une passionnée de petites xxx ...et de chats... bienvenue dans le monde des blogs, passionnant mais "mangeur de temps"... si tu viens voir mon blog, tu connaîtras mes ouvrages mais aussi mes "bêtes", chats et chien... bon we, à bientôt,
    6
    Samedi 12 Août 2006 à 22:16
    grenierann
    Bienvenue deans le monde des blog. Tes chats sont adorables.  Moi j'en ai 3 (mitaine, pantoufle, peluche. Bravo je viens de m' Inscrire a ta newletters .
    5
    Samedi 12 Août 2006 à 18:41
    chris

    Bienvenue dans la blogosphère à toi et tes bb chéris. Roxy m'a l'air d'être assez déluré  cela se voit à son regard !


    Moi aussi je brode depuis pas mal d'années et je suis aussi l'heureuse bipède de 3 bb chéris, Petitcoeur, Vénus et Pepsi.


    Tes ouvrages sont vraiment trés beaux et quelle patience ! je ne me sens pas pour commencer un ouvrage si grand, je crois que je me lasserais.


    A trés bientôt et miazoux aux bb chéris

    4
    Samedi 12 Août 2006 à 18:09
    Sonia du Mexique
    Il sont superbes tes chats !!! Moi aussi j'en ai deux que j'appelle mes filles poilues !!
    3
    Samedi 12 Août 2006 à 10:56
    Myriam
    Va donc voir sur mon blog.....il y a quelqu'un qui ressemble à Tarkan!!!! Ils sont adorables tes chats et bon vent pour ton blog....je t'inscris en lien
    2
    Vendredi 11 Août 2006 à 20:50
    Doodie

    Hello Maryse,


    Tout d'abord bienvenue dans la grande aventure des blogs. Pour tes deux "Bébés Chéris", Roxy est absolument fabuleuse et Tarkan est somptueux...


    En ce qui concerne la broderie de très belle chose surtout pour les deux avec les boutiques, c'est deux là je les connais et si je n'avais tellement d'en cours je crois que je les commencerai très vite... Il y a très longtemps qu'ils me font de l'oeil...


    Autrement pour le Livre, c'est un livre de Marie-Thérèse Saint Aubin je te donne son blog : http://mtsa.over-blog.com son livre n'est pas encore sortie tu peux voir un article sur son blog (titre : still alive) puis tu cliques sur "très proches matous"...


    Sinon pas de problème je t'inscris dans ma liste de lien et tu peux biensur me mettre dans la tienne...


    Bises


    Véronique


    PS. Je vais faire un petit article sur mes "Bébés Chéris" pour qu tu les vois...

    1
    Vendredi 11 Août 2006 à 16:20
    Alexounette78
    Ils sont magnifiques!!!! Si Pulp et Cannelle voient ça aië aîe.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :