• Petits bonheurs

    Ce soir, je vous montre quelques photos de mon encours actuel, il s'agit de "Petits bonheurs" de Madame la Fée, grille encore longue à broder, comme j'aime :

     

    Bonheurs1.jpg

     

    024.JPG

     

    Je vous souhaite un très bon week-end, chez moi nous allons fêter la Fête des Mères avec un peu de retard et la Fêtes des Pères avec un peu d'avance.

    Petit restaurant sympa et corbeille de produits gourmands pour les deux mamans et un pantalon léger pour mon papa.

    Ma Belle-MamanHPIM0019.JPG

     

    Mes parents

    Noël 20081

     

    46118454_p.png

    « Mon petit coin de terreCe soir, une nouvelle aventure commence !!!!! »

  • Commentaires

    17
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    helene

    belle fete à tes parents

    jolie avancee dans ton travail

    bon week-end

    16
    astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    astrid

    Bonsoir ma puce,

    Il est magnifique comme tous les modèles de Mme la fée.
    Mais ils sont tous longs à broder, mais comme toi, j'aime ça.

    Ravie de faire la connaissance des tes parents et belle-maman.
    Je t'envoie un mail.
    Bisous

    15
    Mardi 14 Juin 2011 à 09:28
    Labourgeoise

    cette broderie va être superbe, quel joli début ! bonne journée

    14
    Dimanche 5 Juin 2011 à 17:29
    Cécile

    Bravo pour cette jolie avancée dans ta broderie! C'est magnifique! Bises.

    13
    Lundi 30 Mai 2011 à 21:39
    nini

    oups je crois que mon lien ne fonctionne pas !!

    12
    Lundi 30 Mai 2011 à 21:37
    nini

    il est magnifique ce modèle vivement la suite !! très jolies photo de famille !

    je te souhaite une belle soirée ma choupette
    bises
    nini

     

    11
    lou
    Lundi 30 Mai 2011 à 20:25
    lou

    merci beaucoup pour ton message de gentillesse

     bises pour de douces soirées

    10
    Samedi 28 Mai 2011 à 16:27
    Michele

    Petits bonheurs...mais gros travail il me semble. 

    Profite bien des parents dimanche. Bises

    9
    Mardi 24 Mai 2011 à 19:11
    Nadine

    Merci Maryse pour ton message sur mon blog, ça me fait bien plaisir.

    Je compte faire comme tu dis, poster quand j'en ai envie ... et tant pis pour les abandons.

    Bisous et merci

    PS : en voyant la photo de tes parents, j'ai eu un petit choc .. ton papa est le sosie de mon grand-père .. c'est fou je te jure, un vrai sosie, sans la moustache c'est tout à fait mon regretté papy

    8
    Samedi 21 Mai 2011 à 15:00
    mamie tricot

    coucou ma Maryse, je rentre à l'instant et j'ai pu admirer et ton jardin et ton ouvrage. Les deux sont des réussites.
    La broderie est d'une finesse !!!!!!! mais je pense qu'elle sera très très belle une fois terminée, les teintes sont douces et les motifs plein de sérénité.
    Bravo à tes parents et à Belle Maman ils ont l'air en forme et profirez bien des moments présents.
    Bon week end et vais répondre à ton dernier mail, mais je cours après le temps.
    Mille bisous

    7
    Vendredi 20 Mai 2011 à 17:52
    Lucia

    Elle est magnifique ta broderie ma Maryse, et quelle patience pour faire un si grand ouvrage, bravo. Bonne fête aux mamans et papa, profitez en bien , le temps passe si vite; Gros bisous et douce soirée . Mimy

    6
    Vendredi 20 Mai 2011 à 14:22
    Jaffy-fleur de lys

    Bonnes fêtes pour ce week-end, ils sont très bien en photo (parents et belle-maman). Bonne continuation sur ta broderie qui sera superbe, gros bisous

    5
    Vendredi 20 Mai 2011 à 13:45
    Anémone

    Très belle avancée. Ce modèle porte bien son nom.

    Bonne fête familiale.

    Amitiés

    4
    Vendredi 20 Mai 2011 à 13:19
    Marie

    j'adore ce modele!!!!!!!!! tu vas voir ce n'est que du bonheur

    bonne fêtes à ton papa et ta maman

    gros bisous bichounette

    3
    lou
    Vendredi 20 Mai 2011 à 10:32
    lou

    je suis en admiration de vant ta broderie j'aime les couleurs j'aime tout elle est superbe quand elle sera finie elle sera magnifique

    bonne fête à tes mamans et tes papas nous se sera le 29 mai pour les mamans

    bises

    2
    Vendredi 20 Mai 2011 à 06:37
    rose

    elle est superbe cette broderie,bel avençée,

    très heureuse fête des parents

    gros gros bisous

    rose

    1
    Jeudi 19 Mai 2011 à 22:44
    MissParker

    Superbe avancée !!!

    BISOUS Maryse, très beau w-e de Fêtes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :