• Mon petit coin de terre

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Ce soir un petit diaporama de mon petit jardin, j'ai fait quelques petits arrangements floraux, mais comme je ne suis pas beaucoup à la maison en été, j'en fais de moins en moins.

     

      
    Je vous souhaite une bonne soirée.
    vendredicc.gif
    « Quand une petite soeur invite sa grande soeur, ce n'est que du bonheurPetits bonheurs »

  • Commentaires

    14
    joce
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    joce

    que c'est beau tout ça,je ne t'ai pas encore écrit,soucis de santé,bisous

    13
    Sév
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    Sév

    C'est très joli et très agréable à regarder ! j'adore les fleurs, les plantes, etc, mais je n'ai pas la main verte comme toi !

    Félicitations pour ce joli petit coin de terre ! bisous

    12
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    helene

    SUPERBE

    les rosiers et clematites font un bel ensemble

    je ne connaissais pas la clematite bordeaux,la mienne est violette

    mais c'est tres joli et quand meme bien fleuri

    bravo

    11
    Dimanche 5 Juin 2011 à 21:34
    PIROSHKA

    A le découverte de votre blog ,que je lis avec plaisir ! Joli petit coin de jardin . C'est sûr qu'il faut arroser l'été ! Merci de votre visite !

    Edith

    10
    Samedi 21 Mai 2011 à 18:12
    Jaffy-fleur de lys

    Tu as de jolies fleurs dans ton petit coin, c'est aympa, bisous

    9
    Samedi 21 Mai 2011 à 09:08
    Lynette

    Hihi ! sur le marché de Dinard et au même prix. !!!! je ne doute pas que tu habite dans la brousse. ! houlà !!!  Bisous Bisous

    8
    Samedi 21 Mai 2011 à 08:05
    dentelline

    C'est un petit paradis!!Tu as très bon gout!!Bisous et bonne journée!!

    Bisous!!

    7
    Vendredi 20 Mai 2011 à 22:13
    Bouquinette

    Bonsoir ma petite Jocelyne, j'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop graves et que tu seras vite sur pieds. Je suis impatiente de te lire, gros bisous et très bon WE quand même

    6
    Vendredi 20 Mai 2011 à 21:53
    Bouquinette

    Coucou ma Lynette, tu sais je ne vis pas dans la brousse, hi,hi !!! je l'ai achetée sur le marché dominical. J'en ai toute une série mais en tissus dans ce style provencal pour la cuisine et ma table de salle à manger, celles-ci viennent d'un petit magasin à la mer, qu'elles soient toutes petites 80/80 ou énormes et ovales comme pour ma salle à manger, elles coûtent 10 euros.

    Gros bisous et très bon WE

    5
    Vendredi 20 Mai 2011 à 17:48
    Lucia

    Coucou ma Maryse, il est magnifique ton petit coin de terre, les belles cmpositions  ainsi que tout le travail fournit pour nous faire un beau diaporama. Je te souhaite une excellente après midi at un doux week-end, bisous Mimy

    4
    Vendredi 20 Mai 2011 à 14:14
    Lynette

    C'est sympa tes arrangements ma Bichette !!! J'ai aussi des margerites, mais je crois que ça s'appelle autrement. Quand à ta nappe, ben, j'ai l même en orange et en vert pour mon balcon. En ce môment c'est la verte qui est sur le balcon. Hihi !!! on en trouve aussi par chez toi ? Moi, je suis en Normandie, mais j'en ai fait l'acquisition à Dinard. Bisous Bisous

    3
    Vendredi 20 Mai 2011 à 13:20
    Marie

    oh c'est charmant!!!!!!!!!!

    tu dois être bien dans ce bel encdoit

    gros bisous bichounette

    2
    Jeudi 19 Mai 2011 à 22:43
    MissParker

    Ton petit coin de terre (pour reprendre ton expression) est magnifique et joliment coloré !!!

    BISOUS Maryse, bonne nuit

    1
    Jeudi 19 Mai 2011 à 22:32
    ann du québec

    joliement fleurie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :