• Premier coeur de 2007

    Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je pense que sur mon blog, 2007 va être l'année des coeurs.

    Je suis occupée à broder un modèle qui figure dans le coffret de cotons fils de lin de DMC qui m'a été offert à Noël par mon amie Astrid et qui s'intitule "Coeur mosaïque de tulipes".

    En voici un aperçu :

    Je le brode sur du lin blanc cassé 12fils/cm, je n'ai pas employé les coton fils de lin mais les DMC normaux, du gris perle pour la mosaïque, 3 tons de roses pour les tulipes, deux tons de verts pour les feuillages. Je vais essayer de la terminer ce dimanche.

    Je file au lit car il est 0h42 et je suis toujours le nez sur l'ordinateur.

    Très beau dimanche à vous toutes.

    « Pour moi cette fois-ciHeureux anniversaire Babou »

  • Commentaires

    22
    fournet annie
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:49
    fournet annie

    bonjour ,Maryse ce coeur es superbe et les teintes douces magnifique


    Bon,dimanche Bisous annie

    21
    Mercredi 31 Janvier 2007 à 20:20
    Il va être très beau ce coeur :-)
    20
    Lundi 29 Janvier 2007 à 11:38
    celine
    je vois que tu as un peu changer ton blog ! c'est sympa comme ca !!

    tres jolie cette broderie!! c'est tres raffiné !
    19
    Lundi 29 Janvier 2007 à 10:48
    très joli coeur,bravo j'aime beaucoup!bonne journée
    18
    Lundi 29 Janvier 2007 à 09:34
    Palmira

    Bonjour, je viens faire plus ample connaissance car je participe aussi à l'échange de la St Valentin de Véro et j'habite en Belgique. Lorsque j'ai lu "s'il y a une ptite belge alors.....) Je me suis dite c'est peut-être pour moi allons voir ...


    Je découvre ton blog, il est merveilleux. Tu fais de très très belles choses. Ton coeur est splendide. Je vais approfondir la visite. Bonne journée et à bientôt.

    17
    Lundi 29 Janvier 2007 à 08:01
    Virginie
    superbe ce coeur !!! j'adoooooooooooooore également les coeurs alors je sent qu'on va passer une bonne année a se régaler les yeux sur ton blog... qui a déjà changé de style et est tout beau... dans les tons que j'aime !!! hihihi... bisouxxx et bonne semaine de tites croix.
    16
    Dimanche 28 Janvier 2007 à 23:02
    florence
    un joli coeur aux couleurs printanières !!
    15
    Dimanche 28 Janvier 2007 à 21:00
    ann d du québec
    Il est splendide ce coeur!
    14
    Dimanche 28 Janvier 2007 à 15:53
    cathy1629
    Il va etre superbe ton coeur, tres printannier !!
    13
    Dimanche 28 Janvier 2007 à 14:40
    babou
    C'est très joli, ainsi que le nouveau design de ton blog : tout celà est très beau, moi aussi j'aime beaucoup les coeurs, et je crois que je vais en broder aussi pas mal, j'en ai trouvé un avec des chats, le rêve là ! Gros bisous. Béa
    12
    Dimanche 28 Janvier 2007 à 14:00
    nicolbrod39
    ce coeur est très joli ! tu prends de l'avance pour le Printemps ! bonne journée et à bientôt pour voir ton écharpe ( quelle longueur ? tu peux me dire ??? ) merci et bon dimanche !
    11
    Dimanche 28 Janvier 2007 à 13:55
    Doodie

    Maryse, très jolie coeur...

    10
    Dimanche 28 Janvier 2007 à 13:48
    linette
    ce premier coeur de l'année est magnifique plein de tendresse et de finesse
    9
    Dimanche 28 Janvier 2007 à 10:28
    Marie-ange

    il est très beau ce coeur !


    et ton blog a aussi changé ??? j'aime beaucoup, c'est très raffiné sous cette forme;

    8
    Dimanche 28 Janvier 2007 à 09:58
    brodev
    trop beau!!! j'édore les coeurs....et celuici me fait de l'oeil...j'en avais brodé un avec les fils de lin c'est très sympa à faire sauf que le fil est "fragile"..mais le rendu est très chouette...bravo et très bon dimanche..je me dépèche je dois préparer la table pour recevoir ma maman et ma tante au repas...
    7
    Dimanche 28 Janvier 2007 à 09:27
    myriam
    Joli, joli...bon dimanche.
    6
    zia
    Dimanche 28 Janvier 2007 à 09:05
    Comme c'est joli!!
    5
    Dimanche 28 Janvier 2007 à 08:38
    j'aime beaucoup ta nouvelle présentation du blog... et moi aussi j'aime les coeurs ..; le tien est très beau ...
    4
    Dimanche 28 Janvier 2007 à 07:45
    fabienne
    c'est vraiment très joli et ça sent le printemps
    bon dimanche fabienne
    3
    Dimanche 28 Janvier 2007 à 03:27

    Il est bien beau ce coeur !!!


    Bizzzzz

    2
    Dimanche 28 Janvier 2007 à 01:18
    Catherine
        Tu as choisi un très joli thème, celui de l'amour et de l'amitié. Je souhaite voir fleurir beaucoup de coeurs dans ton blog tout au long de l'année. Celui là est particulièrement joli.
    Bisous à toi.
    1
    Dimanche 28 Janvier 2007 à 01:03
    Renée G

    Superbe !


    Bonne nuit, je file au lit également
    Fais de doux rêves

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :