• Questionnaire

    Bien que je n'aime pas beaucoup cela, il fallait bien un jour qu'un questionnaire attérisse sur mon blog, n'est-ce pas Dezia!!!!!

    Mais comme je suis bonne camarade, je vais y répondre quand même :

    7 choses que j'aime faire:

    -Broder (qui l'eut crû)

    -Manger du chocolat

    -Lire

    -M'occuper de mes fleurs

    -M'endormir avec un de mes chats serré tout contre-moi

    -Me promener au bord de la mer quand il n'y a que les mouettes et moi

    -Me parfumer. 

    7 choses que je ne sais/veux pas faire:

    -Remplir les documents administratifs

    -Faire des recettes de cuisine qui engendrent plein de vaisselle

    -Passer une soirée entourrée de fumeurs

    -Me colorer moi-même les cheveux ,j'ai des souvenirs qu'il vaut mieux oublier!!!

    -Nettoyer le garage

    -Laver la voiture

    -Fréquenter des râleurs 

    7 choses qui m'attirent dans le sexe opposé:

    -L'humour

    -Le sens de l'orientation (en tout cas mon mari l'a, moi par du tout)

    -Me sentir protégée

    -Des grands yeux clairs

    -La galanterie

    -La générosité

    -La franchise 

    7 choses que je dis souvent:

    -Oufti, expression typiquement liégeoise

    -ça me gonfle!

    -Qui est-ce qui a encore laissé traîner ses affaires ???

    -j'ai la migraine

    -Vous allez me faire mourir dix ans avant l'âge !!!!

    - Ras le bol !!!!!

    - Qui m'aime me suive !!!! 

    7 célébrités que j'aime:

    -Maurice Béjart

    -Julien Clerc

    -Lara Fabian

    -Charles Aznavour

    -Hilary Clinton

    -Katherine Pancol

    -Nathalie Baye

     

    7 personnes à qui je transmets ce questionnaire:

    A celle qui le veut car je ne veux ennuyer personne

    Très bon dimanche à vous toutes et tous.

    « Histoires de paquetsMerci Gaëlle »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 21 Janvier 2007 à 16:08
    brodev
    tu es bien courageuse de'y avoir répondu..c'est la troisième personne qui me l'envoie et je n'ai tujours pas répondiu...pffffffff j'y arrive pas ...très bon dimanche
    4
    Dimanche 21 Janvier 2007 à 15:11
    lonima

    Une chose que je déteste par dessus tout, passer l'aspirateur. Pourtant avec mes chats je le passe tous les jours. 150 m2 habitable. Bon dimanche.

    3
    Dimanche 21 Janvier 2007 à 12:53
    celine
    j' y suis deja passée !!!
    2
    Dimanche 21 Janvier 2007 à 10:20
    si tu le dis ..oufti , c'est mignon ca !!
    1
    Dimanche 21 Janvier 2007 à 08:11
    babou

    7 choses que j'aime faire:

     



    -Broder (qui l'eut crû)

     



    -Jardiner

     



    -Lire

     



    -M'occuper de mes fleurs

     



    -M'endormir dans les bras de mon Homme

     



    -Me promener au bord de la mer quand il y a du vent

     



    -Buller 

     



    7 choses que je ne sais/veux pas faire:

     



    -Me disputer avec les autres

     



    -Passer l’aspirateur

     



    -Passer une soirée avec des gens parlant politique où religion

     



    -Me lever le matin à cause d’un réveil

     



    -Nettoyer le garage

     



    -Laver la voiture

     



    -Fréquenter des hypocrites 

     



    7 choses qui m'attirent dans le sexe opposé:

     



    -L'humour

     



    -Le sens de l'orientation

     



    -Me sentir protégée

     



    -Des grands yeux noirs

     



    -La galanterie

     



    -La confiance

     



    -La franchise 

     



    ( là, j’avoue que je suis presque comme toi Maryse )

     



    7 choses que je dis souvent:

     



    -me***, expression typiquement française : MDR

     



    -ça me fait chi**

     



    -Ou ais je encore rangé ce papier ?

     



    -j'ai la nausée

     



    -Zen soyions sen

     



    - Y’a pas de problèmes sans solutions

     



    - j’veux pas de visite ;) lol !

     



    7 célébrités que j'aime:

     



    -Lynda Lemay

     



    -Renaud

     



    -Frédéric Diffenthal

     



    -Gad El Maleh

     



    -Hilary Clinton

     



    -j’adorais Coluche

     



    -Nicolas Canteloup

     



     

     



    7 personnes à qui je transmets ce questionnaire:

     



    Pareil que Maryse

     



    Très bon dimanche à vous toutes et tous.

     




     


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :