• Histoires de paquets

    Je vous entends souvent vous plaindre des services de la poste, je crois que je viens aussi de réaliser un record.

     En effet, j'avais adressé le 4 décembre 2006 un paquet contenant quelques petits cadeaux pour Sonia au Mexique, je sais que ce n'est pas la porte à côté, mais honnêtement je pensais mon envoi quelque part dans l'océan.

    Eh bien non, figurez-vous qu'il vient d'arriver chez Sonia Hier, le 18 janvier 2007. Bel exploit !!! Merci la poste. Je pense que j'ai intérêt à te poster ton cadeau d'anniversaire en avril pour qu'il t'arrive en juin !!!!

    Aujourd'hui, celui-ci vient de partir pour une fidèle de mon blog

    J'espère qu'il mettra un peu moins de temps à arriver.

    Puisque vous êtes nombreuses à me l'avoir demandé, un photo d'une de mes théières pour finir la semaine.

    Il s'agit d'une collection de théières anglaises sur des personnages de romans de Charles Dickens

    , voici celle de David Copperfield.

    Très bon week-end à vous toutes et tous puisque maintenant Eric fait partie dela bande.

    « Etes-vous collectionneuse ?Questionnaire »

  • Commentaires

    16
    @nne brode
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:49

    Euuuuuuuuuuhhhhhh   !!!!!!!!!!!!!!


    joli

    15
    Lundi 29 Janvier 2007 à 16:25
    @nne brode

    Et bien moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh surprise ce matin en allant à la boite aux lettres un jolie paquet m'attendait bien sagement.


    Merci beaucoup Maryse.


     


    Bizzzzzzzzz


    Amicalement


    @nne


     

    14
    Jeudi 25 Janvier 2007 à 19:55

    je crois c'est normal car c'etais la saison des fetes , en generales sa prend vers 20-30 jours pour arrive au mexique...

    13
    Samedi 20 Janvier 2007 à 23:34
    nicolbrod39
    très jolie, ta théière ! tu as l'air d'avoir une belle collection ! t'en sers-tu, quelqufois ? bonne soirée et bon dimanche, à bientôt,
    12
    Samedi 20 Janvier 2007 à 22:13
    impressionnant la poste enfin le principal c'est qu'il soit arrivé à bon port finalement
    11
    Samedi 20 Janvier 2007 à 21:00
    brodev
    c'est si loin que ça le mexique...et bien dis donc pauvre sonia qui devanait patienter mais je suis sûre qu'elle doir être très heureuse aujourd'hui!!!! et tathéière ...ahhhhhhhhhhhh magnifique j'adore...ces motifs anglais ..so british!!!! très bon dimanche...
    10
    Samedi 20 Janvier 2007 à 20:06
    Cathy1629
    Ele est aussi tres tres jolie celle ci ! Es tu une grande buveuse de thé??
    9
    Samedi 20 Janvier 2007 à 19:20
    valerie

    j'espère que le postier ne va pas se servir au passage, car il est bien garni!


    elle est superbe cette théière!

    8
    Samedi 20 Janvier 2007 à 13:04

    Elle est bien jolie aussi cette théière !!!


     

    7
    Samedi 20 Janvier 2007 à 12:00
    zutt je ne comprend pas je ne recois plus ta newsletter ../// que pasa ???
    6
    Samedi 20 Janvier 2007 à 08:21
    cruzette

    oh celle là je la veux bien!!! ce qu'elle est belle!!!


    ben moi toujours pas de torchon en vue.......


    Bisous ma copine!!!!

    5
    Samedi 20 Janvier 2007 à 02:09
    babou
    Elle est absolument magnifique cette théière, c'est très beau. Gros Bisous Maryse. Babou ( encore en panne de sommeil )
    4
    Vendredi 19 Janvier 2007 à 22:09
    lonima
    Tu as bien raison, je crois qu'il faudra te prendre bien à l'avance pour envoyer ton petit cadeau d'anniversaire. J'ai eu l'occasion de voir des théières anglaises elles sont magnifiques.
    3
    Vendredi 19 Janvier 2007 à 20:15
    ah la poste,on a toutes des soucis avec elle à ce que je vois...vivement qu'on voit le contenu de tes cadeaux en tous cas déjà j'adore l'emballage avec les cerises et ta théière est très jolie-bon week end!
    2
    Vendredi 19 Janvier 2007 à 20:06
    Sympas tes théières. J'espère que tu nous les dévoileras toutes une à une.
    1
    Vendredi 19 Janvier 2007 à 17:18
    ann d du québec
    Une belle théiere encore.  et bravo pour la Poste!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :