• Rosette ma petite poulette


    barrebonjour.gif


    L'an dernier, j'avais acheté dans un magasin de déco cette poule en bois, Pâques venant, finalement je l'avais oubliée dans une armoire. Faisant du rangement, je viens de remettre la main dessus.


    Poule
    Je ne la trouvais pas bien jolie et bien palotte ma petite poupoule, aussi, j'ai ressorti mon matériel pour le serviettage et je l'ai décorée dans un style un peu "shabby chic" et je la trouve tellement plus belle.

    Poule.3.jpg

    Cette année elle passera les fêtes de Pâques bien en vue.

    Que pensez-vous de sa transformation ?

    Bonne fin de journée, ici il fait glacial.
    « Achats de févrierBon anniversaire ma puce »

  • Commentaires

    21
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    helene
    mazelle poulette
     est bien trop chouette
    pour les fetes
    bravo
    20
    Astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    Astrid
    Tu as bien raison, elle est bien plus chic comme ça.
    Gros bisous
    19
    Lucia
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    Lucia
    Elle est bien belle ta poulette, et aura une place de choix  sur la table de Pâques.
    Je me demandais d'où es tu? tu dis qu'il fais froid????? mois je suis d'Alsace et chez nous aussi il fait très froid depuis hier, et cette nuit , je m'attends au pire il est 20h et il fait déjà très froid. Enfin pas de quoi me zapper le morale avec toutes les belles choses que je vois sur ton site, j'ai plein d'idées pour mes prochains ouvrages. Bonne continuation, amitiés  Lucia
    18
    chantal45
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    chantal45
    superbe idée !!!!!!!!!!! bravo .....elle a un chic fou maintenant ta poule .... amicalement,     chantal45
    17
    claudine
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:36
    claudine
    Quelle bonne idée.... j'espère qu'elle va annoncer la fin de ce long hiver et la venue du printemps bien mérité. Bisous
    16
    Dimanche 14 Mars 2010 à 09:12
    lynette
    Et bien c'est un superbe résultat !!! Elles est beaucoup jolie
    comme ça "cette poule"
    Bisous et bon dimande. Je continue la visite... il me plait beaucoup
    ton site !
    15
    Dimanche 7 Mars 2010 à 10:14
    BouLou
    Transformation très réussie..
    Elle est superbe...
    Gros bisous
    14
    Samedi 6 Mars 2010 à 16:25
    mamie tricot
    OHHHHHHHHHH jolie toute plein cette cocotte et quelle belle déco pour les fetes de Paques.
    Bravo bisous
    13
    Jeudi 4 Mars 2010 à 19:38
    frrançoise
    Elle est toute belle cette poulette. Amitiés Françoise
    12
    Jeudi 4 Mars 2010 à 15:37
    annie
    et voilà comment parer sa plus belle poulette avec des petites roses toutes mimis, le résultat est tip top!!!
    annie
    11
    Jeudi 4 Mars 2010 à 11:48
    Kathy
    OH elle est merveilleuse cette poule, superbe ta technique, bel ensemble...j'adoreeeeeeeeeeeeeee
    bises,Kathy
    10
    Jeudi 4 Mars 2010 à 09:33
    domie
    ahh oui elle est drolement plus belle ainsi habillée !!
    9
    Jeudi 4 Mars 2010 à 08:42
    Aurore
    Oh oui elle est superbe ainsi relooké !
    Bisous bisous
    8
    Jeudi 4 Mars 2010 à 08:02
    mamounette41
    elle est trés belle ainsi relookée ta jolie poulette,je te souhaite une douce journée et plein de gros bisous
    7
    Jeudi 4 Mars 2010 à 07:20
    Caro
    Superbe transformation !! Elle va embellir ton intérieur ! bisous
    6
    Mercredi 3 Mars 2010 à 23:26
    Galantry26
    La poule étant mon animal préféré, je trouve cette poulette bien jolie, digne d'être mise en vue, bises et bonne nuit, Anne-Marie
    5
    Mercredi 3 Mars 2010 à 21:19
    rose et blanc
    elle est magnifique, comme ça !!!
    bravo !!!
    bisous
    isa
    4
    Mercredi 3 Mars 2010 à 19:59
    ann du québec
    tres joli avec ces fleurs roses.
    3
    Mercredi 3 Mars 2010 à 18:39
    nicole/falbalas
    Elle a un chic fou ta Poulette - Bravo à toi.  Bisous
    2
    Mercredi 3 Mars 2010 à 18:36
    MissParker
    Y'a pas photo ... toute habillée de roses roses et d'un joli ruban rose ...
    Dame Poulette est délicieuse ... et peut se montrer sans honte !!!


    BISOUS Maryse, très bonne soirée
    1
    Mercredi 3 Mars 2010 à 17:17
    DENTELLES ET CHIFFON

    Bravo!!!!!!!

    J'aime bien sa robe

    elle est plus jolie comme ça,

    et c'est une piece unique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :