• Un merveilleux cadeau de Noël

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Avez-vous bien débuté l'année ? récupéré des abus des réveillons ?

     

    Pour ma part je suis heureuse que ces jours soient passés.

     

    Ici en Belgique ce mardi 3 janvier commencent les soldes d'hiver et cela j'adore. Ce matin je suis donc partie avec mon amie Catherine écumer deux magasins que j'adore et j'y ai trouvé de très jolis vêtements : deux vestes, deux pantalons, et des 6 hauts très sympas. Des magnifiques bottines en daim marron avec des hauts talons, des escarpins couleur taupe et un très beau sac à main.

    Mais ceci n'est pas le sujet du jour, je voulais vous montrer le superbe cadeau de ma "Grande soeur" Astrid reçu pour Noël.

    Elle m'avait offert un chèque cadeau à dépenser chez Amazon et voici ce que j'ai choisi :

     

    Trois livres de Daniele Steel :

     

    Astrid-Noel1.jpg

     

    Quatre livres de broderies :

     

    Astrid-Noel2.jpg

     

    Astrid-Noel3.jpg

     

    Astrid-Noel4.jpg

    Ce dernier contient des réalisations toutes plus belles les unes que les autres, je vous le recommande vivement.

     

    Un immense merci ma petite Astrid, je suis comblée.

     

    merci_fleur.gif

     

    La prochaine fois, vous verrez ceux que mon homme avait demandé au Père Noël.

    « Avant de passer à 2012 quelques photos du réveillon de NoëlLe Père Noël me connait si bien !!!!! »

  • Commentaires

    16
    astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:27
    astrid

    coucou Maryse,

    Je suis contente que tu aies pu te faire plaisir chez amazon.

    Ta carte bancaire a du chauffer pour les soldes, fais seulement attention qu'elle ne fonde pas. mdr!!!!

    GRos bisous

    15
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 14:44
    Marie

    Wouah le nombre  de livres que tu as reçus - impressionnant - je vois que tu nous avons des auteurs communs -j'adore D.Stee - j'ai lu récemment la couleur des sentiments - bonne lecture et gros bisous

    14
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 21:51
    Sophie

    tous ceux qui te connaissent savent que tu es une grande lectrice !!!

    tu as bien fait de te faire plaisir !

    bises

    Sophie

    13
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 21:55
    cathy

    Une très bonne année à toi aussi ainsi qu'a ta famille, du  bonheur, de l'amour .... 

    Danièle Steel .... j'aime   le livre broderie à l'air superbe!! 


    Douce soirée
    Cathy

    12
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 17:45
    MissParker

    De superbes cadeaux !!!

    BISOUS Maryse

    11
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:43
    Jaffy-fleur de lys

    Plein de belles choses, bisous

    10
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:35
    Bouquinette

    Pourquoi ? tu ne l'aimes plus ? Moi j'aime bien de temps en temps pour me vider la tête. Bisous Jocelyne

    9
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:34
    Bouquinette

    Cette très gentille Mère Noël est française, pas belge tu sais. En effet il y a quoi faire avec ces beaux livres. Gros bisous Mumu.

    8
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:33
    Bouquinette

    Je ne voudrais pas lire que cette écrivaine mais entre les coups, cela repose la tête, hi,hi !!! Gros bisous ma Marie

    7
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:32
    Bouquinette

    Encore un tout grand merci, je suis ravie de mes achats. Pour la carte bleue, pas de soucis, je ne m'en suis même pas servie (ouf à dit Francis !!!!!) car ma Belle-Maman m'avait donné une grosse enveloppe d'euros et je me fais une tirelire toute l'année pour mes soldes d'hiver et d'été. Tu vois la carte est restée bien au frais. Gros bisous ma Chérie

    6
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 11:58
    Marie

    coucou bichounette

    eh bien tu as de quoi faire

    je ne suis pas très Danielle Steel, mais les autres me plaisent bien

    gros bisous ma choupinette

    5
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 10:17
    Anémone

    Que de beaux cadeaux! Le père Nono est très généreux, mais tu es si sage qu'il est normal qu'il te gâte...

    Merci pour ta jolie carte reçue lundi. A mon tour je te souhaite une très bonne année. Bisous

    4
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 07:08
    rose

    que du bonheur

    bisous

    rose

    3
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 02:08
    la mure

    BISOUS BOUQUINETTE,,,,,,,le père NOËL est généreux en Belgique,,,,,tu as de la lecture pour quelques temps,,,,,,,et,,,tu vas réaliser de superbe broderies,,,,,avec tout c''' beaux livres ,,,,,douce journée,,,,,bisous,,,,bisous,,,,,LA MURE

    2
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 01:26
    Jocelyne

    Une jolie collection de llivres je ne lis plus Danielle Steel mais tes livres de broderies semblent très intéressant.

    Bisous

    1
    Mardi 3 Janvier 2012 à 22:47
    nicole/falbalas

    Un bin joli choix de livres -  mais tu vas devoir nous montrer vite tes réalisations en petites xxx  - Bisous  et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :