• Un papillon

    Il y a quelques jours que vous avais dit qu'un petit papillon rose avait pris son envol.

    Et bien, après un très,très long voyage, il est arrivé à bon port au Québec chez ann. En effet, il était destiné à sa fresque internationale.

         

    J'y avais ajouté deux autres carrés, du chocolat belge fabriqué par un Artisan Chocolatier de ma région : la Maison Galler et une petite bricole pour ses minous.

    Je suis bien heureuse que tout soit bien arrivé.

    « Je me prends pour une petite abeilleJe vous quitte !!!!! »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 9 Novembre 2006 à 14:33
    Renée
    Sympa ce petit tour en Belgique en compagnie d'une nouvelle amie brodeuse. Je reviendrai sur le site. A part les chats (mille pardons!) je trouve beaucoup de points communs avec mes goûts (voir mon blog http://bibleenbroderie.over-blog.com/
    14
    Jeudi 9 Novembre 2006 à 14:31
    Renée
    Sympa ce petit tour en Belgique en compagnie d'une nouvelle amie. Je reviendrai souvent sur le site. A part les chats (mille pardon!) je  trouve beaucoup de points communs entre ce blog et le mien. Bonne fin de journée la Belgique! http://bibleenbroderie
    13
    Jeudi 9 Novembre 2006 à 14:26
    Renée
    Sympa de voyager pour la première à travers ce blog. Un petit air de Belgique très apprécié. A part les chats (pardon!) je me retrouve avec beaucoup de points communs entre ce blog et le mien. Bonne journée en Belgique ! http://bibleenbroderie.over-blog.com/
    12
    Jeudi 9 Novembre 2006 à 14:24
    myriam
    OK mes filles attendent les photos!!!!!! A la mer en plus!!!!!
    11
    Jeudi 9 Novembre 2006 à 14:18
    aril
    je l'ai vu sur le blog d'Ann! j'aime beaucoup ce petit papillon!
    10
    Jeudi 9 Novembre 2006 à 10:16
    Francine
    sympa le papillon tout en finesse !!
    9
    Jeudi 9 Novembre 2006 à 09:42
    Dom MC

    j'ai vu les photos chez Ann, c'est sympa de lui avoir envoyé un peu de ton pays !

    8
    Mercredi 8 Novembre 2006 à 23:49
    Maryse MULKIN ou Bou
    Oui, Ann, j'ai bien reçu ton mail ce matin, il n'y a pas de soucis. Pour répondre à Myriam, je pars vendredi soir à la mer avec Tarkan et Roxy, je ferai des nouvelles photos.
    7
    Mercredi 8 Novembre 2006 à 22:33
    Joëlle
    Elle va être heureuse comme tout notre copinette, et ses minous aussi, miam miam !
    6
    Mercredi 8 Novembre 2006 à 22:27
    Sonia du Mexique

    Il a bien volé ton papillon !!!! C'est tres joli comme broderie !

    5
    Mercredi 8 Novembre 2006 à 22:22
    tres jolies les carres...du chocholat miam......
    4
    Mercredi 8 Novembre 2006 à 22:19
    tres jolies les carres...du chocholat miam......
    3
    Mercredi 8 Novembre 2006 à 20:43
    myriam
    Sympa, j'avais vu chez elle ( enfin sur son blog) Agate insiste pour que je le visite tous les jours , on ne sait jamais une p'tite photo de Mitaine...Et Tarkan, une photo bientôt????
    2
    Mercredi 8 Novembre 2006 à 13:25
    ann d du québec

    Merci pour les carrés, ils sont superbes..et j'ai manger le chocolat au petit déjeunner....miummmmm


    P.S. les chats adorent la souris`:O)


    Bisous   Maryse.JE t'ai envoyer un mail  pour te remercier ..l.as tu reçu?

    1
    Mercredi 8 Novembre 2006 à 12:48
    Cathy1629
    Tres jolis tes carres ! et tres gentil geste !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :