• Je me prends pour une petite abeille

     les filles, il fait bien frisquet ce matin, mais le soeil est là et le temps est bien vivifiant.

    Hier après-midi, j'ai fait de la couture, j'ai terminé l'échange organisé par Linette ainsi que deux petits cadeaux pour les anniversaires inscrits sur mon site, encore un en cours et j'aurais brodé tout pour cette année.

    Il va cependant falloir que je m'avance pour les anniversaires de janvier car ils sont fort nombreux, pourquoi êtes-vous si nombreuses à être née en janvier !!!!

    Comme je ne peux pas vous montrer, je soulève juste un petit coin du voile :

     

     

    Passez toutes une bonne journée, je vous embrasse.

     

    « Je vais faire des envieuses !!!!Un papillon »

  • Commentaires

    8
    monique
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:51
    monique
    bonjour,
    je viens de reconnaitre ce petit morceau de toile brodée, en effet ce matin il y avait un paquet au lieur du journal dans la bal et dedans...... un magnifique coussin merci merci il est tellement beau qu'il n'y a pas de mot pour le dire.
    et de plus je viens de découvrir un superbe blog ou je me suis empréssée de m'inscrire à la newletter.
    a bientôt et encore merci
    bises et joyeuses fêtes de fin année
    Monique
    7
    Mercredi 13 Décembre 2006 à 11:08
    Maryse MULKIN ou Bou
    Merci Monique pour ton gentil commentaire et pour ton inscription. Je suis ravie que mon petit cadeau te plaise. Très belle journée.
    6
    Mercredi 8 Novembre 2006 à 09:49
    Delp.

    oh !!! des ouvrages de petites xxx...qui promettent d'être bien boooo...


    @+Delp.

    5
    Mercredi 8 Novembre 2006 à 09:18
    Maryse MULKIN ou Bou
    C'est fait exprès que l'on ne voit pas granc hose, c'est pour préserver la surprise !!!!!
    4
    Mercredi 8 Novembre 2006 à 09:04
    nicolbrod39
    heureusement que je ne me suis pas inscrite, ça te ferait un cadeau de plus à faire avant Noël... on ne voit pas grand'chose... bonne journée,
    3
    Mardi 7 Novembre 2006 à 16:53
    ann d du québec

    Moi aussi je suis inscrite pour l'échange de linette.Tu peux nous en montrez   plus???????? Merci encore pour les carrés et miummm le choco.


    Bisous   ann

    2
    Mardi 7 Novembre 2006 à 12:44
    je suis aussi inscrite à l'echange de linette mais jen'ai rien commencé oup's !! je suis en pleine broderie anniversaire aussi ;-)
    1
    Mardi 7 Novembre 2006 à 10:58
    Dom MC

    courage pour les janviettes ! et bonne journée


    Dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :