• Un petit conseil SVP ?

    Coucou, les copines,

    J'espère que vous êtes en pleine forme, ici ce n'est pas encore la gloire, j'ai même dû appeler le médecin hier tellement je me sentais patraque.

    C'est bien ce que je pensais une bonne gastro. Plein de médicaments à prendre, un régime et du repos, j'espère que cela ira mieux la semaine prochaine. Quelle moche manière de commencer l'année.

    Je brode un peu, mais sans grand entrain et tout ce que je fais me semble sans grand intérêt, j'ai l'impression que depuis quelques jours, je sélectionne très mal mes modèles et à peine commencés, ils ne me plaisent déjà plus tellement.

    Cela ne m'était encore jamais arrivé, c'est peut être aussi qu'à tant voir de jolies choses sur tout les blogs, on remet son travail en question, de plus je suis très exigente avec moi-même alors il faut toujours que je mette la barre un peu plus haut.

    Je voulais vous poser une question,  je dois me reconstituer un petit stock de lin de 11 fils/cm, où trouvez-vous que les prix sont les plus attractifs rapport qualité/prix sur les boutiques du net. Elles sont tellement nombreuses que je ne sais où commander, de plus moi je suis en Belgique, alors parfois les frais d'envoi sont assez élevés. Quelles sont les boutiques qui envoient rapidement les commandes ?

    J'attends vos suggestions, je sais que vous me serez de bon conseil.

    Passez toutes un très

    et à la semaine prochaine.

     

     

     

    « Merci les Mères Noël/suite et finThé ou café »

  • Commentaires

    22
    Lundi 15 Janvier 2007 à 14:50
    Clairette
    j'espère que tu vas mieux! Pour l'achat par Internet, je te conseille, comme Tipeluche, Bricol'art; ils sont sérieux et rapide!
    21
    Lundi 15 Janvier 2007 à 12:45
    Constance

    je commande toujours chez Victoria broad; très belle qualité, rapidité mais je ne saurais te dire ce qu'il en est des tarifs pour la Begique...


    Soigne-toi bien et merci de tes passages chez moi.

    20
    Lundi 15 Janvier 2007 à 10:58
    fabienne wattenhofer

    merci pour ta p'tite visite et je te souhaite un bon rétablissement


    amitié Fabienne

    19
    Lundi 15 Janvier 2007 à 00:11
    Cathy1629
    Je te soujaite un bon retablissement, pour les toiles je ne peux pas t'aider, désolée !!
    18
    Dimanche 14 Janvier 2007 à 20:09
    Francine

    Je connais univers broderie mais pour la Belgique c'est pas super rapide...tu peux éventuellement demander les prix à La Mouch, elle tient une mercerie http://www.quellemouchtepique.be/ et elle habite Verviers donc pour la Belgique ça va vite !


    gros bisous,soigne toi bien et tu verras le moral reviendra !

    17
    Dimanche 14 Janvier 2007 à 10:37

    zut !! je n'avais pas recu ta newsletter .. j'espère que depuis la parution de ton article tu vas mieux ... moi mes toiles je les commande soit chez Cath broderie , soit à univers broderie ....


    gros bisous


     

    16
    Samedi 13 Janvier 2007 à 18:04
    cricri
    bonjour,je passais par hasard....a part que je reste un peu éloignée de toi pour ne pas attraper la gastro,je vousdrais te qu'en ce moment tu as 50% sur les toiles chez Victoria broad et 5% sur tous les fils!!!!!remets toi bien vite!!à bientot!
    15
    Samedi 13 Janvier 2007 à 17:14
    cocotte38
    J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Je ne peux pas t'aider, je ne commande pas sur internet. Mais je pense que tous ces précédents conseils vont bien t'aider. Sinon pour le moral ce doit être dû à ta gastro... Tous ces beaux modèles qu'on a la chance d'admirer, devaient au contraire te motiver... T'inquiète pas ça va sûrement passer...
    14
    Samedi 13 Janvier 2007 à 10:49
    fuchsia

    Bon rétablissement, je ne peux pas t'aider... pas encore beaucouip d'expérience par internet.


     

    13
    Samedi 13 Janvier 2007 à 09:35

    Si tu cherches de la 11 fils, va voir là http://www.bricolart.be ils ont l'avantage d'être en belgique !!!


    Je commande régulièrement chez eux, la dame est tès très gentille et toujours prête à t'aider.


    En plus, si tu choisis l'option prioritaire, ça arrive très très rapidement, la semaine dernière, j'ai commandé le mercredi et le vendredi c'était dans ma boite !!!


     


    Soigne-toi bien ma bibiche et coca ok mais sans sucre  ;-)))

    12
    Samedi 13 Janvier 2007 à 07:39
    cruzette

    coucou ma grande!


    alors pas encore la forme!!!


    moi je commande chez créarmor.


    http://crearmor.com


    C'est trés interéssant question prix et il y a plein d'autres articles!!!


    bisous

    11
    Samedi 13 Janvier 2007 à 04:26
    ann d du québec
    prends soins de toi et revient nous en pleine forme.
    10
    Vendredi 12 Janvier 2007 à 22:42

    bon rétablissement mais surtout tu ne nous contamines pas !!! hi hi


    pour repondre à ta question, moi je commande sur univers broderie mais en ce moment le service n'est pas top à mon goût

    9
    Vendredi 12 Janvier 2007 à 21:37
    lonima
    Moi je n'ai pas d'adresse à te communiquer car je ne suis pas une grande brodeuse. Je te plains avec une gastro, bonjour la douleur et la fièvre. Un peu de repos et, je pense que tout ira mieux. Bisous
    8
    Vendredi 12 Janvier 2007 à 20:53
    myriam
    Coucou....soignes toi bien. A bientôt
    7
    Vendredi 12 Janvier 2007 à 20:36

    Moi je les commandes chez Tssage Gander en Alsace ils ne sont pas chers, de très bonne qualité et tu es livrée dans la semaine, si cela t'interesse fais-moi un mail et je te donnes l'adresse, c'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé.


    Mon mail brode-way@hotmail.fr

    6
    Vendredi 12 Janvier 2007 à 18:49
    babou
    Repose toi bien Maryse, c'est pénible la gastro : attention à la désydration, boit beaucoup, même sans soif. Je t'embrasse. Béa
    5
    Vendredi 12 Janvier 2007 à 18:21
    Je ne saurai te dire Maryse pour la livraison pour la Belgique peut ètre aussi Créarmor?je sais que leurs prix sont aussi comptétitifs...soigne toi bien surtout!à bientot-
    4
    Vendredi 12 Janvier 2007 à 18:04
    valerie

    coca d'accord mais sans bulle! Attention sinon tes intestins vont pas aimer!


    Pour le lin, tu n'as pas des boutiques en belgique qui en vendent? Sur le net il y a http://www.broderieshop.com/ chez béné elle est super sympa et rapide. Sinon, http://universbroderie.oxatis.com/. c'est les deux en 1er sinon, ils y en a bien d'autres! ça dépend de ce que tu recherche exactement!


    soigne toi bien

    3
    Vendredi 12 Janvier 2007 à 16:46
    Maryse MULKIN ou Bou
    Merci les filles, je ne savais pas le coca, je vais essayer. Bon rétablissement à toi aussi Nicole
    2
    Vendredi 12 Janvier 2007 à 16:19
    Dom MC

    va faire un tour chez Atalie, elle se défait d'une partie de son stock et solde certaines pièces de lin à - 30 %


    Bisous et soigne toi bien (coca cola obligatoire !)

    1
    Vendredi 12 Janvier 2007 à 16:13
    nicolbrod39
    difficile de te donner un conseil pour l'achat par Internet... il y a tellement lr choix ! c'est vrai que les prix sont différents et les frais de port pour la Belgique, je ne connais pas ... soigne-toi bien ! moi, c'est trachéite et laryngite deuis 15 jours, c'est fatigant !!! repose-toi bien,  je te souhaite une bonne fin de journée,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :