• Echange de la Saint-Valentin

    Je m'étais inscrite pour participer à l'échange de Saint-Valentin organisé par Véro et ma gâtée était Palmira.

    Comme j'étais malade, je lui ai fait parvenir son cadeau très en retard alors pour me faire pardonner, j'avais mis un peu plus de choses que préconisé dans l'échange.

    Comme Palmira à reçu son paquet aujourd'hui, je peux vous dévoiler ce que je lui avais envoyé : un petit rangement à trois tiroirs, une bande de lin écru, un pique aiguilles, de la feutrine, un ruban avec des petites roses, des cotons rouges DMC, des petits boutons variés, des petites pinces à linges avec des coccinelles, des petites roses en tissus, des perles  et des petits coeurs en cristal, le tout dans les tons de rouges, sa couleur préférée.

    Merci encore pour ta patience Palmira et je te souhaite un excellent week-end ainsi qu'à vous toutes qui me lirez.

    « AmitiéCiseaux de brodeuse »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 1er Mars 2007 à 23:54
    brodev
    Apparemment je n'ai pas reçu de news pour cet article..mais ma messagerie débloque ..elle envoie des messages dans la boîte de mon fils... du coup parfois je ne reçois rien..
    Ton échange mêm tardif est tout à fait varié et bien founi..
    gros bisous
    8
    Mercredi 28 Février 2007 à 10:58
    De quoi faire de bien jolies choses !!!  palmira a été bien gâtée ! comment vas-tu ?  mieux j'espère !  à bientot
    7
    Lundi 26 Février 2007 à 00:55
    tu l'avais bien gatee avec de tres belles choses...
    prend soin de toi meme  
    6
    Dimanche 25 Février 2007 à 10:58
    Gaelle

    Bonjour Maryse! Il a été bien sympa ce petit échange, dirait-on...


    Bisous et bon dimanche,


    Gaëlle

    5
    Samedi 24 Février 2007 à 17:37
    myriam
    Super sympa tous ces cadeaux. Continue à bien te soigner, courage!
    4
    Samedi 24 Février 2007 à 16:09

    je reviens tout juste du blog de palmira tu l'as divinement gatée je te remercie encore de ta participation à cet echange !! j'espère que tu vas mieux ??


    Passe un bon week end et peut être à bientôt pour un prochain echange ;-)

    3
    Samedi 24 Février 2007 à 00:38
    Renée G

    J'espère que tu es à présent tout à fait remise et en pleine forme.


    Palmira a été bien gâtée.


    Bizzz de Renée G.

    2
    Vendredi 23 Février 2007 à 21:34
    J'ai été très contente de participer à cet écahnge et merci à toi pour toutes ces belles choses qui vont trouver une place d'honeur dans mes créations. A bientôt.
    1
    Vendredi 23 Février 2007 à 18:53
    fabienne

    tu l'as bien gâtée c'est sympa toutes ces p'tites choses utiles à une brodeuse.....


    fabienne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :