• Coucou, me revoici !!!!!

     les filles, je suis rentrée hier soir à la maison.

    J'ai passé 10 jours magnifiques à la Côte Belge, le soleil était tous les jours de la partie et j'ai repris des belles couleurs.

    Lorsque j'ai allumé l'ordi hier soir, vous ne le croirez pas mais j'avais 659 messages en attente, je crois qu'il me faudra quelques jours pour visiter tous vos sites et admirez vos beaux travaux.

    Moi, j'ai avancé ma lisseuse, je vous montrerai.

    J'ai découvert là-bas une petite boutique très bien garnie et une vendeuse très sympatique et très compétente aussi je n'ai pas pu résister et j'y ai fais quelques achats, je vous les montrerai aussi. J'ai même décidé de me remettre à un petit travail de tricot (alors que j'avais juré que  l'on ne m'y reprendrai plus car je commence et ne fini jamais rien !!!!!), j'ai craqué pour de la belle laine turquoise êntrelacée avec d'autres tons pour me faire une longue écharpe pour l'hiver.

    Je vous montre tout cela demain car aujourd'hui, le programme est lessive et nettoyage de la maison.

    Passez toutes une merveilleuse semaine et à très vite

    « Mes travaux d'aujourd'huiMarie Besnard »

  • Commentaires

    6
    Mardi 19 Septembre 2006 à 21:53
    Michou

    Je suis aussi curieuse de savoir de quel magasin il s'agit à la mer, j'attends bien patiemment l'article où tu nous montreras tes achats.


    Michou

    5
    Lundi 18 Septembre 2006 à 20:44
    Sonia du Mexique
    Bon retour !!! oh la la tu vas avoir plein de lecture a faire hihihhihihihi
    4
    Lundi 18 Septembre 2006 à 14:06
    ann d du québec
    Bonne rentrée et moi aussi j'ai hâte de voir tes achats.:O)
    3
    Lundi 18 Septembre 2006 à 14:02
    florence

    bon courage !!!!


    j'ai hâte de voir tes achats :):)

    2
    Lundi 18 Septembre 2006 à 13:38
    Myriam
    Bonne rentrée!
    1
    Lundi 18 Septembre 2006 à 10:45
    Claudine

    Je suis Belge aussi, tu peux me dire ou tu as trouvé un joli magasin à la cote, je ne connais pas et pourtant j'ai déjà cherché.


    Courage pour lessive, repassage et lecture de tout tes mails

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :