• Marie Besnard

    J'ai suivi, hier en avant première sur la télévision belge, le film en deux parties "Marie Besnard" avec Muriel Robin. En France, je pense qu'il sera diffusé à partir de la semaine prochaine.

    Je suis une grande fan de Muriel Robin, mais là, on peut dire qu'elle m'a bluffée. Quel grand rôle dramatique elle interprète là. Son jeu est magnifique, tout en nuance et n'a pas hésité à s'enlaidir afin de coller au plus près du personnage on est bien loin de la Mumu fofolle habituelle. Pour moi, elle mérite vraiment un prix d'interprétation pour ce rôle .

    J'adore cette femme car derrière son masque de comique, se cache une femme tellement sensible et sincère. J'ai suivi également, il y a quelques semaines un reportage de Frédéric Lopez, tourné avec elle au sein d'une tribu Himbas en Namibie et elle m'a vraiment épatée par son grand sens d'adaptation, sa gentillesse, sa simplicité et son désir d'apprendre.

     Bravo Muriel, je t'adore.

    « Coucou, me revoici !!!!!Ma lampe »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 14:52
    Maryse MULKIN ou Bou

    Non Léna, je n'ai pas vu ce film, mais j'avais vu Marie-Line.


    As-tu vu le reportage de France sur les Himbas, c'était génial.

    4
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 11:53
    léna

    Moi aussi j'aime beaucoup cette comédienne et j'attend impatiemment ce film...


    L'as-tu vu dans "St Jacque la Meque" ? Trés bonne comédie avec de la tendresse fraternelle....

    3
    Mardi 19 Septembre 2006 à 13:46
    florence
    tout à fait d'accord avec toi, elle m'a vraiment surprise dans le reportage. j'attends avec impatience le film  !!
    2
    Mardi 19 Septembre 2006 à 10:56
    Catherine
    J'attends le 25 septembre avec impatience pour découvrir ce téléfilm ! D'après les bandes annonces, Muriel Robin a l'air vraiment épatante. Je crois même qu'elle va faire oublier Alice Sapritch.

    Mon petit Orient va beacoup mieux en apparence. Je revoir le vétérinaire demain soir. L'oeil est ouvert, toujours blanchâtre. J'espère qu'il se soigne en profondeur et que nous n'aurons pas de mauvaise surprise. Merci de ta gentillesse. Ce petit chien est très précieux en plus parce qu'il appartenait à mes parents (ma soeur a pris son frère) et n'avait qu'un an quand nous l'avons recueilli à leur décès.

    Bisous.
    1
    Mardi 19 Septembre 2006 à 09:32
    Anne Marie
    oui,mysrères de la programmation,nous devons attendre un peu...
    Merci pour ton gentil message de ce matin :o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :