• Coussinet

    Bonjour les copines, j'espère que vous passez un très bon dimanche dans vos jolies maisons décorées pour les fêtes.

    Comme elle vient de me signaler que mon petit cadeau était arrivé à bon port (ouf !!! j'ai toujours des angoisses), je peux vous montrer le coussinet que j'ai bordé pour Annie Fournet à l'occasion de son anniversaire qu'elle fêtera le 17 décembre (je préfère être en avance qu'en retard).

    Annie n'a pas de blog, mais je suis certaine que vous êtes nombreuses à la connaître car elle laisse très souvent de nombreux gentils commentaires sur nos blogs.

    Alors, ma chère Annie, avec quelques jours d'avance, encore un très  et plein de bonheurs et de joies pour l'avenir.

    « Mes petits angesBon anniversaire Cathy »

  • Commentaires

    18
    Cathy
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:50
    Cathy

    Bonsoir,


    C'est la première fois que je viens sur ton blog. Je n'ai qu'un mot à dire ce coussin est magnifique. Bonne soirée . Cathy

    17
    Mardi 12 Décembre 2006 à 13:42

    waouh j'ai le souffle coupé, c'est super magnifique


    bravo

    16
    Mardi 12 Décembre 2006 à 12:32
    Constance
    ce coussinet est une merveille, bravo!
    15
    Lundi 11 Décembre 2006 à 14:26
    Virginie
    MA-GNI-FI-QUE !!! j'aime beaucoup, beaucoup !!! bravo...
    14
    Lundi 11 Décembre 2006 à 10:31
    uguetta
    waouuu il est magnifique ce coussinet !! bravo et bon anniversaire , je pense qu'elle sera ravie
    13
    Lundi 11 Décembre 2006 à 10:11
    Renée G

    Ce coussinet est vraiment ravissant ; Annie va être contente de son cadeau. Bon anniversaire à toi, Annie et, dans la foulée, bonnes fêtes de fin d'année à toutes.


    Bisous de Renée G.

    12
    Lundi 11 Décembre 2006 à 09:42

    Très joli ce petit coussin !!!


    Et même si je ne connais pas Annie, je lui souhaite un très bon anniversaire.

    11
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 23:09
    oh comme c'est beau elle a du être ravie annie un joyeux anniversaire à elle même si je ne la connais pas
    10
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 22:41
    il est beau ce coussin , et bonne fete à Annie en avance.....le ruban utilise est bien beau...
    9
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 20:30
    babou
    C'est très joli : je ne connais pas Annie, mais je lui souhaite un bon anniversaire, et je te promets que d'ici ton anniversaire prochain, j'aurai fait des progrès en couture ;) lol ! Bisous Maryse. Babou
    8
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 19:52
    brodev
    quel super beau coussinet dans des tons de fête...d'où vient le modèle (je suis curieuse!!!) Et Joyeux Aniversaire à Annie que je ne connais pas..mais les amies des mes amies sont mes amies... bonne fin de soirée
    7
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 19:09
    linette
    wouhaaa il est superbe ce coussinet
    6
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 17:22
    myriam
    Un bien joli coussinet, bravo! et sympa!
    5
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 16:55

    C'est tres beau ... Grace à toi Chère Maryse j'ai recu hier un superbe kdo d'Annie .. que je ne connais pas ..;Alors un grand merci à Annie !!!


    bonne fin de dimanche !!


    bisous

    4
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 16:37
    celine
    superbe ce coussinet !
    3
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 16:05
    florence
    magnifique ce coussin !!
    2
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 16:04
    Marie-ange
    il est superbe ce coussinet ! tu as b ien travailé !
    1
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 16:03
    ann d du québec
    Il est beau ce coussinet!   Bravo et tres belle broderie.:O)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :