• J'aime tes genoux, le reste, je m'en fous !!!!!!

    Bonjour les copinettes,



    C'est une pauvre éclopée qui passe vous faire un petit coucou et vous remercier pour toutes vos marques de soutien et de réconfort.

    Merci de tout coeur pour tous les commentaires laissés sur mon blog, vos appels téléphoniques, vos mails et cartes virtuelles, elles m'ont fait un bien fou.

    Les douleurs au repos ont totalement disparu, mais ce n'est pas encore très facile de se déplacer et de venir hors de mon fauteuil, mais il y a seulement 6 jours que j'ai été opérée et je dois encore prendre patience quelques jours.

    Ce n'est pas amusant de rester des journées entières sans rien faire, d'autant plus que l'ordi est à l'étage et que j'évite les escaliers.

    Il n'y a qu'un avantage, moi qui adore les fleurs, ma maison en est remplie, j'ai été très gâtée, voyez plutôt
    .













    Je vous souhaite une très bonne journée, attention aux petits poissons !!!!!

    Gros bisous et encore merci

    « Petite fermeture pour cause d'hospitalisationEchange rouge organisé par babou »

  • Commentaires

    20
    Yanou
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:42
    Yanou
    Whaou toutes trés belles ces fleurs.. Bon rétablissement .. Amitiés. yanou
    19
    MissParker
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:42
    MissParker
    Très bon rétablissement Maryse, contente de te retrouver sur la blogosphère !!!

    Toutes ces fleurs doivent embaumées ta maison ; cela doit être un réel plaisir !!!

    Amitiés de MissParker
    18
    Sissi94
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:42
    Sissi94
    Repose toi bien et ne fait pas de mouvements inutiles.
    Si tes 2 mains sont encore bien valides et que ta tête suit il te reste la broderie à haute dose.
    Contente d'avoir de tes nouvelles.
    Amitiés X X X
    Sylvie
    17
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:42
    Je suis tres heureuse de te retrouver
     le plus mauvais est derriere toi maintenant.....
    plus que quelques jours pour galoper.de toute façon ,le temps ne le permet pas ,alors repos et point de croix:voila l'ordonnance
    à bientot
    16
    Mercredi 2 Avril 2008 à 09:03
    Tu as été gâtée, en effet, avec toutes ses fleurs !!  Le principal c'est que tu ailles bien; Prends le temps de te reposer et ça ira mieux très vite. Gros bisous et bon rétablissement
    15
    Mercredi 2 Avril 2008 à 07:22
    josie
    Bonjour, très heureuse pour toi, tu as été gatée
    Prends soin de toi et prompt rétablissement
    Bisous Josie 81
    14
    Mercredi 2 Avril 2008 à 00:34
    ann du Québec
    La guérison est pour bientot.Tu pourras alller danser .:O)
    13
    Mardi 1er Avril 2008 à 23:54
    babou
    Bon courage Maryse, ce sera bientôt un lointain souvenir après ce que tu as enduré :( Gros bisous ma puce. Babou xxxxx
    12
    Mardi 1er Avril 2008 à 20:22
    Domie
    contente de te voir revenue, reposes toi bien pour aller super bien bientot et monter les escaliers en courant ;-=
    11
    Mardi 1er Avril 2008 à 19:11
    huguette
    Très bon rétablissement et je vois que tu es entourée de très belles fleurs.Bisous.Huguette
    10
    Mardi 1er Avril 2008 à 18:21
    Gisele
    Heureuse de te savoir de retour, prend soin de toi, repos, repos, ne forcepas de trop sinon tu en payeras les pots cassés.Bon courage
    Bisous
    9
    Mardi 1er Avril 2008 à 17:44
    cathy1629
    Reposes toi bien et bon retablissement Merci poru toutes ses fleurs
    8
    Mardi 1er Avril 2008 à 12:59
    Virginie - Au Plaisi
    quelle joie de te lire... je te souhaite un très bon rétablissement... gros gros bisous.
    7
    Mardi 1er Avril 2008 à 12:39
    nicole ou Falbalas
    Bon rétablissement à toi ma Bouqinette - mais ne va pas trop vite à faire des choses - prend ton temps -  Bisous tout doux
    6
    Mardi 1er Avril 2008 à 10:57
    antgresan
    bon retablissement bisous
    5
    Mardi 1er Avril 2008 à 10:34
    fabienne
    je te souhaite un bon rétablissement et je vois que tu as été bien fleuri...
    amitié fabienne
    4
    Mardi 1er Avril 2008 à 10:31
    maryline
    je te fais pleins de gros bisous et pense très fort à toi ma ptite Maryse
    3
    Mardi 1er Avril 2008 à 10:15
    brodev
    quel plaisir de te relire et de te savoir moins souffrante même si encore un peu handicapée!!! je t'envoie de gros gros bisous...j'ai pensé très fort à toi mercredi dernier...!!je t'envoie tout plein de gros gros bisous..laisse ton genou se reposer...et profites bien de toutes ces fleurs..!!! bisous bisous!!!!
    2
    Mardi 1er Avril 2008 à 10:08
    s@ndel
    j'espère que tu vas mieux qu'hier et moins bien que demain!!!!
    ;-)))
    et j'avoue un gros faible pour ton clivia en fleurs!!!
    kissoux
    1
    Mardi 1er Avril 2008 à 10:06
    martine290
    superbes, moi qui aime aussi bcp les fleurs, je ne peux qu'admirer
    j'ai une petite préférence pour le clivia, le mien est maintenant défleuri
    je suis contente de te retrouver sur la blogosphère, et je te souhaite un prompt rétablissement
    reste prudente!!!!
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :