• Petite fermeture pour cause d'hospitalisation

     Bonsoir mes copinettes,



    Un dernier petit mot avant plusieurs jours.

    Demain matin, nous allons avec les chats chez la Vétérinaire-Comportementaliste, j'espère qu'elle va pouvoir nous aider.

    Après-midi, je préparerai mon petit sac avec ce qu'il me faut pour l'hôpital et ensuite je m'accorderai un peu de repos et de calme.

    Mercredi, je dois être à l'hôpital pour 8 heures du matin et s'il n'y a pas de changement mon opération est prévue vers 9 heures 30'.  Je suis un peu angoissée et stressée, j'espère que tout va bien se passer et que je n'aurai pas trop mal.

    J'espère que vous aurez une petite pensée pour moi. J'ai passé un week-end de Pâques bien tristounet, fais ma lessive et mon repassage et un peu de ménage afin de laisser une maison en ordre.

    J'espère pouvoir revenir très vite parmi vous mais l'ordinateur est à l'étage et je devrai m'éviter les escaliers pendant quelques jours.





    « CATASTROPHE !!!!!!!J'aime tes genoux, le reste, je m'en fous !!!!!! »

  • Commentaires

    30
    Galantry26
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:42
    Galantry26
    J'espère que ce n'est pas trop grave ton opération, garde le moral. Je penserai à toi, à très bientôt. Bises Anne-Marie
    29
    Yanou
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:42
    Yanou

    Bon rétablissement ... bises

    28
    fannytalia
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:42
    fannytalia
    Bon courage, tu verras tout iras bien. Aprés un bon repos mérité, tu retrouveras tes forces et les petits points de croix. Bizouilles à toi. " fannytalia "
    27
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:42
    helene
    J'espere que tout est termine et bien fini,
    je pense à toi en ce moment,
    tu verras je suis certaine que tout ira bien,je pense que le probleme sera plus important pour tes proteges
    à dans quelques jours
    amities
    26
    mamar
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:42
    mamar
    bon courage tout se passera bien à très vite
    bizzzzzzzzzzzz
    25
    Dimanche 30 Mars 2008 à 11:01
    fabienne
    j'aurai une pensée pour toi...pour ma part mon opération est prévue le 23 avril et je ne sais pas encore pour combien de temps je serai hospitalisée!!!! mais je suis confiante
    bises fabienne
    24
    Samedi 29 Mars 2008 à 20:00
    josie

    une pensée pour toi. J'espère que tu vas bientôt nous revenir
    Amicalement Josie81

    23
    Vendredi 28 Mars 2008 à 10:11
    martine290
    merci de ton commentaire ça fait plaisir de te retrouver
    j'espère que tu vas mieux et que tu ne souffres pas trop
    bises et prompt rétablissement
    22
    Mercredi 26 Mars 2008 à 23:37
    mamyrose
    Bon courage Maryse, à très bientôt
    21
    Mercredi 26 Mars 2008 à 20:59
    linette
    nous sommes mercred soir
    j'espere que tous c'est bien passée pour toi
    je t'embrasse bien fort et je pense a toi
    bisous et a tres vite
    20
    Mercredi 26 Mars 2008 à 18:56
    zazimuth
    Je pense bien à toi et je te remercie pour le livre de Madeleine Chapsal qui va me plaire j'en suis sûre. Gros bisous. Zazimuth
    19
    Mercredi 26 Mars 2008 à 10:09
    martine290
    gros bisous à toi,  à l'heure où je t'écris tu dois être en salle d'opération, je pense très fort à toi
    amitiés et à très vite
    18
    Mardi 25 Mars 2008 à 16:56
    huguette
    Bon courage tu verras tout se passera bien, et après repose toi et ne reprend pas tes activités trop rapidement. Bisous.Huguette
    17
    Mardi 25 Mars 2008 à 15:10
    Cathy
    Reposes toi bien et reviens nous vite en pleine forme
    Amitié Cathy
    16
    Mardi 25 Mars 2008 à 13:55
    Gaelle
    Coucou Maryse! Je ne sais pas si tu liras mon mail avant ton départ mais je penserai bien à toi demain en tout cas! Je te souhaite bon courage et bon rétablissement aussi! Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas!

    Gros bisous
    Gaëlle
    15
    Mardi 25 Mars 2008 à 11:42
    antgresan
    reviens nous vite en forme bisous
    14
    Mardi 25 Mars 2008 à 10:25
    Renée G.
    • Pas de changement avec tes chats.... Je comprends que cette situation te pose quelques problèmes surtout avec ton hospitalisation. Je ne peux que te dire  "courage et à très bientôt."
      Bisous
    13
    Mardi 25 Mars 2008 à 10:20
    C'est normal d'être stressée et angoissée. Ne t'en fais pas, tout va bien se passer et on pense fort à toi. Bon courage et reviens nous en pleine forme. bisous
    12
    Mardi 25 Mars 2008 à 09:49
    Virginie - Au Plaisi
    bon courage pour cette opération... toutes mes pensées.
    bises.
    11
    Mardi 25 Mars 2008 à 08:59
    s@ndel
    De tout coeur très très fort avec toi.....je reviendrais te poster un p'tit mot dans quelques jours....pour te réchauffer le coeur si nécessaire!!!
    kissoux doux
    10
    Mardi 25 Mars 2008 à 08:32
    Mariperles
    Bon courage et bonne guérison. Amicalement
    9
    Mardi 25 Mars 2008 à 08:19
    Domie
    je penserai bien à toi !! mais ne t'inquiètes pas, maintenant ce genre d'opération c'est bien au point, et dans quelques temps tes escaliers tu les monteras en courant... ma copine qui a été opéré comme toi  a repris la danse quelques temps plus tard, et pourtant le rock acrobatique, ça bouge ..!!
    8
    Mardi 25 Mars 2008 à 07:58
    nicole ou Falbalas
    Bon courage ma Bouquinette - je suis avec toi en pensée - mais surtout repose toi bien après ton opération et reviens nous en forme -  Gros bisous tout doux
    7
    Mardi 25 Mars 2008 à 07:25
    nathou81
    je crois les doigts pour que tout se passe bien et j'ai une pensée pour toi.

    bon courage et à très vite.

    gros bisous
    6
    Mardi 25 Mars 2008 à 06:35
    josie
    bonjour,
    olalala très bon courage à toi et surtout prompt rétablissement. Je penserai très fort à toi. Reviens nous vite
    Bisous Josie
    5
    Mardi 25 Mars 2008 à 00:16
    brodev
    ohhh je penserai à toi..pour l'instant je t'envoie toute mon amitié..et te fais de gros bisous...courage!!je croise les doigts!!! bisous bisous!!!
    4
    Mardi 25 Mars 2008 à 00:04
    Cerise violette
    De tout coeur avec toi . Je penserai , nous penserons fort à toi .
    Bisous .
    3
    Lundi 24 Mars 2008 à 23:48
    MissParker
    Je te contacte par mail ...

    Bonne nuit

    Bisous de MissParker
    2
    Lundi 24 Mars 2008 à 23:44
    DOMINIQUE
    Prends soin de toi et prompt rétablissement bises tropicales
    1
    Lundi 24 Mars 2008 à 23:37
    ann du Québec

    Oui je penserai à toi le jour de l' opération. Tu veux que je t' envoie Docteur Mitaine??  loloo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :