• Je lui avais dit qu'elle ne perdait rien pour attendre !!!!

    Hello mes petites copinettes,

    Presque qu'un mois que je n'ai plus rien publié, mais revoici le printemps alors, dès que je le peux je m'évade au bord de la mer.

    Je vais donc aujourd'hui vous montrer plusieurs choses car je travaille, vous savez !!! je ne me repose pas sur mes lauriers,.

    J'avais reçu le 2 mars un merveilleux colis de mon amie Lydia


     et je lui avais dit qu'elle ne perdait rien pour attendre, aussi j'ai profité des fêtes de Pâques pour les faire parvenir ceci :


    Le sac n'est pas une de mes réalisation mais je l'ai customisé avec une broderie à son prénom et une jolie dentelle.



    Un magnifique coeur d'Anita fait spécialement pour Lydia.



    Un pique-aiguilles et une garniture de ciseaux (rose) avec une broderie rose bien sûr.



    Et pour terminer des délicieux chocolats de la Chocolaterie Galler, une des meilleures de Belgique et qui est dans ma région des biscuits au chocolat et un savon au magnolia.




    De mon côté, j'ai reçu de ma "grande soeur" Astrid un somptueux bouquet de roses et des délicieux rochers au chocolat (Astrid, je suis raisonnable, la boîte n'est pas encore vide !!!!).



    J'espère pouvoir revenir dans quelques jours avec encore beaucoup de choses à vous faire découvrir.

    Je vous embrasse bien tendrement.
    « Suis arrivée à destination - stop - signé Aline - stopLe marquoir de Sophie »

  • Commentaires

    14
    astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:39
    astrid
    Coucou ma puce,
    Et bien tu as été plus raisonnable que moi pour les chocolats. Moi j'ai du mal à dire non quand un chocolat me fait de l'oeil.mdr!!!!!
    Bonne soirée et gros bisous
    13
    Chantal Lecas
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:39
    Chantal Lecas
    que c'est beau !!!!!   jadore ces teintes fraîches vert, rose .....etc
    amicalement     chantal45
    12
    Vendredi 1er Mai 2009 à 13:45

    tout est magnifique!!!!

    11
    Vendredi 24 Avril 2009 à 19:35
    BouLou
    Le coeur et le sac sont superbe... bravo.. tu as bien travaillé....
    Bizzzzzzzzzzzz
    10
    Jeudi 23 Avril 2009 à 08:30
    Jenny - Chaton
    J'adore le petit sac. Bravo! Tout est fabuleux.
    Bonne journée
    9
    Jeudi 23 Avril 2009 à 00:37
    Renée G.
    Tout est beau, mais le coeur...... me fait craquer
    Bises, Maryse, et contente de te lire
    8
    Mercredi 22 Avril 2009 à 21:01
    GRIS ET LIN

    SUPERBE LE COEUR J'ADORE.......
    BISOUS

    7
    Mercredi 22 Avril 2009 à 20:29
    Isa♥
    oulalal les ciseaux comme ils sont beaux on les trouve ou????
    bisouxxx
    6
    Mercredi 22 Avril 2009 à 19:20
    Shabby Romantic
    Je suis contente de te lire à nouveau! Tu as extrêmement bien gâté ton amie et bien évidemment j'adore les pique-aiguilles. Ils sont somptueux! Biz
    5
    Mercredi 22 Avril 2009 à 18:02
    martine290
    coucou Maryse,  que voilà de belles choses, ton sac est est beau et tout le reste aussi bien sûr c'est vraiment sympa de votre part, cette générosité fait chaud au coeur

    j'ai aperçu ton mail pour me signaler que ma petite surprise était bien arrivée, je suis ravie qu'il te plaise hihi,

    somptueux bouquet de roses de ta soeur
    gros bisous et à bientôt,
    4
    Mercredi 22 Avril 2009 à 16:12
    domie
    super gâtée Lydia, le coeur est superbe
    3
    Mercredi 22 Avril 2009 à 16:09
    ann du québec
    OH!!! tu l'.as bien gâtée!!
    Et tu es raisonnable avec les chocolats. :O)
    2
    Mercredi 22 Avril 2009 à 15:21
    MissParker
    Kikou, Toujours contente de te relire ... Super gâtée Lydia ... le coeur est SUBLIME ... Bel après-midi au soleil Maryse Bisous de MissParker Magnifique le bouquet de roses
    1
    Mercredi 22 Avril 2009 à 15:00
    rose
    Je suis heureuse de te revoir, tu as ralisé des petites merveilles
    ro bisous
    rose
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :