• Je vais faire des envieuses !!!!

    Bonjour les copinettes, j'espère que vous avez passés un très bon week-end, moi il s'est résumé à des courses samedi et un petit resto dimanche midi avec mes parents et beaux-parents.

    Je suppose que certaines d'entre-vous connaisse Anne qui est une vraie artiste dans le domaine du cartonnage, j'avais craqué sur son blog sur une merveilleuse petite trousse de couture et je lui ai passé commande.

    Fin de la semaine dernière, j'ai reçu ma commande et voici quelques photos :

     

    Anne a eut la gentillesse de me faire le petit mètre ruban assorti et brodé à mon initiale.

    Si vous désirez lui passer commande, il suffit de la joindre via son blog.

    Passez toutes une très bonne semaine.

    « Quelques belles étoffesJe me prends pour une petite abeille »

  • Commentaires

    18
    marie
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:51
    marie
    somptueux  vraiment
    17
    Mardi 21 Novembre 2006 à 14:07
    babou
    Superbe, vraiment. Bisous Maryse. Babou
    16
    Dimanche 12 Novembre 2006 à 14:41
    Gaelle
    C'est vraiment très réussi, quelle artiste!
    15
    Jeudi 9 Novembre 2006 à 20:53
    Maryse MULKIN ou Bou
    C'est un bonheur chère Anne de montrer de si belles choses et de te recommander aux autres bloggeuses.
    14
    Jeudi 9 Novembre 2006 à 20:05
    ANNEBRODE

    Merci beaucoup Maryse pour cet article, je suis vraiment ravie que la trousse vous plaise et merci également à tout le monde pour les commentaires.


    Bizzzzzzzzzzzzzz


    @nne

    13
    Jeudi 9 Novembre 2006 à 14:24
    aril
    c'est absolument magnifique! je ne connaissais pas son blog! j'y suis allée! que de merveilles!
    12
    Mercredi 8 Novembre 2006 à 09:08
    nicolbrod39
    c'est vrai, tu vas sûrment faire des envieuses, cette boîte est superbe ! à bientôt,
    11
    Mardi 7 Novembre 2006 à 22:04
    Joëlle

    C\\\'est trop trop beau ! Je cours visiter le blog et je fais chauffer le carnet de chèques.


    Merci pour ta visite sur mon blog.


    Bises


     

    10
    Mardi 7 Novembre 2006 à 20:09
    Superbement belle. Bravo a Anne
    9
    Mardi 7 Novembre 2006 à 15:26
    Elle est maginfique cette boîte ! bises
    8
    Mardi 7 Novembre 2006 à 13:25
    Alexounette78
    Magnifique et effectivement on bave dessus, non pardon à côté histoire de ne pas la salir. bisous
    7
    Mardi 7 Novembre 2006 à 13:03
    Elle est somptueuse cette boite !!!!!!!!!!!!! Ca fait précieux à souhait, raffiné ... j'adore, bravo à la réalisatrice et à toi pour ton bon goût !!!
    6
    Mardi 7 Novembre 2006 à 11:29
    Cathy1629
    Tout simplement magnifique !!! Bravo à Anne
    5
    Mardi 7 Novembre 2006 à 09:06
    valerie
    alors oui, je t\\\'envie! elle en fais sur commande? C\\\'est cool ça! j\\\'adore!
    4
    Lundi 6 Novembre 2006 à 23:44
    Maryse MULKIN ou Bou
    Malheureusement non, Ann, c'est Anne qui a fait la trousse, moi je l'ai seulement achetée toute faite !!!!
    3
    Lundi 6 Novembre 2006 à 20:35
    ann d du québec
    Superbe ...merveilleuse.....T,es un vrai fée du cartonnage maintenant:O)
    2
    Lundi 6 Novembre 2006 à 17:46

    ohh ohhhhhhhhhhh comme c'est beau ..!! quelle chance d'avoir un  trésor pareil ..!!!!


     tu as bon gout ..!!!!

    1
    Lundi 6 Novembre 2006 à 17:39
    Sonia du Mexique
    C'est ravissant, tu as bien fait de passer commande !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :