• Quelques belles étoffes

    Si,si, je travaille d'arrache-pied, vous pouvez me croire!!!

    Mais comme je ne peux pas vous montrer mes travaux en cours (sinon, ce ne serait plus une surprise), je vous montre encore quelques jolis tissus qui sont venus rejoindre ma collection.

    Le premier est un fonds jaune pâle avec des éventails fleuris, le second est jaune plus foncé avec des girlandes de roses multicolores et le dernier est un fonds blanc ligné bleu avec des petites filles modèles.

     

     

    Pour la folle de petits félins que je suis, un adorable tissu de Noël avec des minous partout

    et un autre avec des petits chats faisant la sieste.

     

    Bonne soirée à vous toutes et couvrez-vous bien,

    « Le diable s'habille en PradaJe vais faire des envieuses !!!! »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 16 Novembre 2006 à 06:41
    Superbes achats de tissus !
    19
    Dimanche 12 Novembre 2006 à 13:08
    Marie-ange
    c'est bizarre, je n'ai pas eu ta newsletter cette fois... tes tissus sont superbes, j'aime beaucoup celui avec les chats puisque j'adore les chats moi aussi...
    18
    Lundi 6 Novembre 2006 à 13:35
    fuchsia

    Bien jolies étoffes, beaux ouvrages en perspective!


    Bonne semaine.
    Jacqueline

    17
    Lundi 6 Novembre 2006 à 12:18
    Bill
    Merci d'être venue faire un tour sur mon blog et de m'avoir laissé un commentaire ...
    J'aime bien ces tissus !
    16
    Lundi 6 Novembre 2006 à 10:23

    oh la la que de splendeurs !

    15
    Lundi 6 Novembre 2006 à 00:51
    brodev
    je ne doute pas un seul instant que tu travailles...mais ces tissus sont superbes.j'admire les personnes qui savant coudre...c'est vrai qu'on peut faire tant de belles choses avec ces motifs...
    14
    Dimanche 5 Novembre 2006 à 18:22
    Alexounette78
    Oh qu'ils sont beaux tu vas te mettre au patch aussi ? bisous
    13
    Dimanche 5 Novembre 2006 à 11:30
    Francine
    Super jolis tes tissus !!!
    12
    Samedi 4 Novembre 2006 à 17:29
    Sonia du Mexique
    Quels beaux tissus !! Celui des chats est adorable, tu dois avoir plein de projets a faire avec ces beaux tissus !
    11
    Vendredi 3 Novembre 2006 à 23:58
    monique cochet  ou h
    j'ai perdu mon message dommage, bravo pour votre travail.
    10
    Vendredi 3 Novembre 2006 à 23:56
    monique cochet  ou h

    Je viens de faire connaissance avec votre blog, il est fort bien fait, je suis étonné de sa qualité et des propos agréables qu'on y trouve. Je vois que ce blog vous apporte beaucoup. j'aimerais bien  comme vous en faire un pour y mettre mes travaux d'art t'extile . alors pour l'instant je regarde ceux des autres et j'essaye de comprendre ce que ce travaille divertissant peux vous apporter .


     


    bon courage, persévérance,  vous êtes sur la bonne route créative.


    hermina

    9
    Vendredi 3 Novembre 2006 à 22:46
    valy44
    On dirait presque des vrais chats : magnifique ce tissu !
    8
    Vendredi 3 Novembre 2006 à 21:52
    Marie86
    Les tissus, on en voudrait toujours plus !!!! Bonne soirée !
    7
    Vendredi 3 Novembre 2006 à 15:11
    ils sont vraiment superbe ces tissus je n'en trouve pas de semblable vers chez moi où alors j'y vois mal lol
    6
    Vendredi 3 Novembre 2006 à 08:48
    lena

    Ils sont drolement beaux tous ces tissus !!!!


    Bon week-end !

    5
    Vendredi 3 Novembre 2006 à 08:29
    valerie
    les tissus avec les personnages, ils sont superbe. T'as trouvé ça où?
    4
    Vendredi 3 Novembre 2006 à 00:21
    anne marie
    et que vas tu faire avec ces beaux tissus?
    3
    Jeudi 2 Novembre 2006 à 19:21
    Myriam
    Les deux derniers ont ma préférence (évidemment!) mais avec les petites filles modèles......c'est très craquant!!!!! Mais que donc vas-tu faire?????
    2
    Jeudi 2 Novembre 2006 à 18:01
    tes tissus sont très beaux ... merci beaucoup pour tes visites !!
    1
    Jeudi 2 Novembre 2006 à 17:35
    Marie-Christine
    Tu me fais peur avec tous tes achats de Mirabilia. Bon courage car je crois que tu as vu grand
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :