• La valse des cadeaux

    Bonjour les copines,

    Encore un immense à toutes pour vos marques de sympathie à l'occasion de mon anniversaire, vous avez fait en sorte qu'il soit exceptionnel.

    Comme j'ai vu que c'est la tradition sur vos blogs, je vais vous faire découvrir toutes les jolies choses que j'ai reçues.

    Je commence la série aujourd'hui avec ma petite Hala, qui m'a terriblement gâtée, au point que j'en suis gênée, regardez toutes les jolies choses qu'elle ma offert :

    Une belle revue de modèles à broder de chez DMC avec l'agenda DMC pour 2007, un délicieux crayon avec un petit ange, un petit agenda avec un chameau en métal, un magnifique petit coussinet parfumé.

    Mais ce n'est pas tout :

    Trois magnifiques coupons de lin (bleu ciel, beige et gris) une multitudes de cotons à broder, tous plus jolis les uns que les autres et des jolis rubans en satin mauv et vert.

    Ma petite Hala, tu es un  .

    Vous voulez voir la suite ? il faudra patienter jusqu'à demain.

    « Encore des remerciementsLa valse des cadeaux/suite »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 23 Novembre 2006 à 07:36
    Bon anniversaire alors Maryse avec du retard;désolée...tu as été très gatée en tous les cas c'est super!bonne journée
    11
    Mercredi 22 Novembre 2006 à 21:04
    Dom BSR

    un anni qui s'annonce bien, tu es déjà bien gâtée !


    super bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire !

    10
    Mercredi 22 Novembre 2006 à 20:59
    Sonia du Mexique
    Hala a un vrai coeur d'or !!!! elle t'a bien gatée et tu dois etre ravie. Au fait surveille ta boite tu recevras un petit cadeau de ma part
    9
    Mercredi 22 Novembre 2006 à 20:15
    brodev
    Hala est un vrai ange ça c'est sûre elle ne les aime pas seulement elle veut leur ressembler...elle t'a fait de merveilleux cadeaux..et de sa part ça vient du fond du coeur...tu es gâtée comme tu le mérites ...(bon ben à côté de ça du coup ma carte est ridicule...cache-là...)
    8
    Mercredi 22 Novembre 2006 à 16:39
    Marie-ange
    C'est superbe, en effet !!! mon enveloppe est partie aujourd'hui... ainsi... cela sera encore ton anniversaire quand elle arrivera !!!
    7
    Mercredi 22 Novembre 2006 à 14:49
    celine
    c'est superbe tout ca !!! Hala est vraiment tres tres genereuse !!!

    Mais c'est pas juste ca de nous faire patienter !!!! apres des merveilles comme ca; on a envie d'en voir plus !!

    (continue de surveiller ta bal !)
    6
    Mercredi 22 Novembre 2006 à 14:33
    Dom MC
    tu as raison, Hala est un adorable, tes cadeaux sont superbes !
    5
    Mercredi 22 Novembre 2006 à 13:54
    ann d du québec
    Wow... T.as été gâtée...
    4
    Mercredi 22 Novembre 2006 à 13:42
    florence
    superbe ces petits cadeaux !!!!!!
    3
    Mercredi 22 Novembre 2006 à 13:38
    Francine
    mon dieu, tu as vraiment été très très gâtée !!!!
    2
    Mercredi 22 Novembre 2006 à 12:36
    linette

    ho lala tu as ete bien gatée !!!


    a demain pour la suite

    1
    Mercredi 22 Novembre 2006 à 10:54
    virginie
    effectivement tu as été vraiment gâtée, superbe tout ça...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :