• Olivier Laurent

    Bonsoir mes Bichettes,

     

     

    Hier soir nous avons assisté pour la seconde fois à un spectacle de l'humoriste belge Olivier Laurent, pour les amies françaises il se produit aussi chez vous et un conseil s'il passe près de chez vous, précipitez-vous car pour moi il vaut un Laurent Gerra, il imite plus de 60 personnalités différentes et sa technique vocale est une perfection.

     

     

    Il a aussi un autre spectacle où il reprend les plus grandes chansons de Jacques Brel et sa ressemblance est frappante

     

     

     

    Si vous voulez vous rendre mieux compte de son talent, voici son site internet.

     

    Je vous souhaite une excellente semaine et vous embrasse très fort.

    « Presque 15 jours déjà !!!!!!Le dire ou bien me taire !!!!! »

  • Commentaires

    5
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    helene

    merci de nous presenter ce jeune artiste que je ne connais pas

    belle semaine

    et gros bisous

    4
    Lundi 11 Avril 2011 à 22:28
    Marie

    ravie que tu es passée une bonne soirée.

    Je te fais plein de bisous la bichounette

    3
    Lundi 11 Avril 2011 à 19:25
    Lucia

    Merci Maryse de nous faire partager tes soirées , je vais allez faire un tour sur le site et voir s'il est de passage pas loin de chez nous pour allez le voir. Bonne et douce soirée, bisous Mimy

    2
    Lundi 11 Avril 2011 à 12:03
    Jaffy-fleur de lys

    je ne connaissais pas et je suis contente que cela t'es fait passer un agréable moment, bisous**

    1
    Lundi 11 Avril 2011 à 09:24
    aiguille du nord

    Heureuse que tu aies passé un bon moment !

    Belle journée à toi et gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :